[ALERTE PAVÉ] : Un résumé d'une phrase est présente en toute fin du pavé si vous n'avez pas le temps mais que l'actualité de la chaîne vous intéresse quand même 😉
Salut ! J'ai quelques petites informations à vous transmettre sur chaîne Youtube et du reste de l'année (de Juin à Décembre) :
Déjà, je ne suis pas sûr qu'il y ait de vidéo la semaine prochaine (12 Juin).
Je ne sais pas si vous l'avez senti au dernier épisode, mais les finitions ont été faites dans le rushs, même si j'ai essayé de peaufiner l'épisode au mieux. Donc soit pour Juin, le planing sera 19 et 26 (vraisemblable), soit j'arrive à en produire une, et dans ce cas vous aurez 12 et 26.
Dans tous les cas, il n'y aura que 3 vidéo en Juin.
À partir de Juillet, et ce jusqu'à Septembre, il n'y aura qu'une vidéo par semaine.
Deux raisons à ça : déjà il y a moins de monde sur Youtube donc pas besoin de produire comme un acharné pendant cette période, mais surtout comme ça je peux prendre de l'avance pour la rentrée 2026 et essayer de publier une vidéo longues par semaine entre Septembre et Décembre (souhaitez moi bonne chance haha mais avec un peu d'avance je pense que c'est faisable).
J'ai supprimé les shorts de la chaîne Youtube.
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais plus aucun short ne sort depuis deux semaines. C'est pour deux raisons : 1 je priorise les vidéos longues et 2 je n'en voit pas l'intérêt sur Youtube, autant regarder les contenus en entier.
C'est pour ça que j'ai décidé de les passer en privé, et je ne les publierai plus sur Youtube.
Par contre, ces shorts sont disponibles et continueront à être publiés sur Tiktok, Instagram et Facebook, plateformes sur lesquelles les shorts sont bien mieux accueillis d'ailleurs.
Dans tous les cas je vous dit à très vite pour une prochaine vidéo, soit vendredi prochain soit celui d'après 😁 !
Résumé : Updates sur la chaîne : plus de shorts sur Youtube, uniquement sur Insta, Facebook et Tiktok, 3 vidéos en Juin, 1 toute les deux semaines pendant les vacances 😉.
Hey tout le monde ! Petite annonce pas très joyeuse : Pas d'épisode vendredi prochain (8 Mai).
En ce moment, je suis un peu sous l'eau, les vidéos me prennent pas mal de temps, j'ai un taf à côté et je suis à cours de scripts.
Donc je vais prendre un peu d'avance sur les prochaines vidéos, prendre un peu de recul sur la chaîne et l'Open Space ré-ouvrira ses portes le 15 Mai !
Pour patentier, j'ai encore en stock les shorts du C'est D'la D 3 et de "La VRAIE VIE d'un GO MOSCU", que je vais balancer au fur-et-à-mesure d'ici le prochain épisode !
Aussi, ne vous inquiétez pas, j'avais prévu de faire du format "C'est D'la D" le principal sur la chaîne, mais en voyant vos retours sur le dernier, j'ai compris ce quie vous lui reprochiez. Donc je vais me concentrer sur les histoires comme au tout début de la chaîne, et je ne ferai des C'est D'la D uniquement si j'ai un script vraiment drôle et instructif à la fois.
Allez, on se revoit vendredi dans deux semaines 😄 !
Pour ceux qui ont vu les deux dernières vidéos au format c'est d'la D et certains des épisodes au format histoire, vous préférez quel format.
Je vais pas vous mentir : - Le format "C'est D'la D" est bien plus facile pour moi à animer (le CDD 2 m'a pris 4 jours j'ai jamais été aussi productif). - Je peux vous proposer des scènes coupées plus facilement, car les différentes parties des épisodes sont indépendantes. - Ce format me permet d'être plus clair dans mon message que les histoires qui restent ouvertes à l'interprétation.
Donc j'hésite à en faire le format principale de la chaîne. Vous en pensez quoi ?
Si vous avez d'autres idées réaliste, n'hésitez pas à m'en faire part !
Open Space
[ALERTE PAVÉ] : Un résumé d'une phrase est présente en toute fin du pavé si vous n'avez pas le temps mais que l'actualité de la chaîne vous intéresse quand même 😉
Salut ! J'ai quelques petites informations à vous transmettre sur chaîne Youtube et du reste de l'année (de Juin à Décembre) :
Déjà, je ne suis pas sûr qu'il y ait de vidéo la semaine prochaine (12 Juin).
Je ne sais pas si vous l'avez senti au dernier épisode, mais les finitions ont été faites dans le rushs, même si j'ai essayé de peaufiner l'épisode au mieux. Donc soit pour Juin, le planing sera 19 et 26 (vraisemblable), soit j'arrive à en produire une, et dans ce cas vous aurez 12 et 26.
Dans tous les cas, il n'y aura que 3 vidéo en Juin.
À partir de Juillet, et ce jusqu'à Septembre, il n'y aura qu'une vidéo par semaine.
Deux raisons à ça : déjà il y a moins de monde sur Youtube donc pas besoin de produire comme un acharné pendant cette période, mais surtout comme ça je peux prendre de l'avance pour la rentrée 2026 et essayer de publier une vidéo longues par semaine entre Septembre et Décembre (souhaitez moi bonne chance haha mais avec un peu d'avance je pense que c'est faisable).
J'ai supprimé les shorts de la chaîne Youtube.
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais plus aucun short ne sort depuis deux semaines. C'est pour deux raisons : 1 je priorise les vidéos longues et 2 je n'en voit pas l'intérêt sur Youtube, autant regarder les contenus en entier.
C'est pour ça que j'ai décidé de les passer en privé, et je ne les publierai plus sur Youtube.
Par contre, ces shorts sont disponibles et continueront à être publiés sur Tiktok, Instagram et Facebook, plateformes sur lesquelles les shorts sont bien mieux accueillis d'ailleurs.
Dans tous les cas je vous dit à très vite pour une prochaine vidéo, soit vendredi prochain soit celui d'après 😁 !
Résumé : Updates sur la chaîne : plus de shorts sur Youtube, uniquement sur Insta, Facebook et Tiktok, 3 vidéos en Juin, 1 toute les deux semaines pendant les vacances 😉.
2 weeks ago | [YT] | 55
View 10 replies
Open Space
Hey tout le monde !
Petite annonce pas très joyeuse : Pas d'épisode vendredi prochain (8 Mai).
En ce moment, je suis un peu sous l'eau, les vidéos me prennent pas mal de temps, j'ai un taf à côté et je suis à cours de scripts.
Donc je vais prendre un peu d'avance sur les prochaines vidéos, prendre un peu de recul sur la chaîne et l'Open Space ré-ouvrira ses portes le 15 Mai !
Pour patentier, j'ai encore en stock les shorts du C'est D'la D 3 et de "La VRAIE VIE d'un GO MOSCU", que je vais balancer au fur-et-à-mesure d'ici le prochain épisode !
Aussi, ne vous inquiétez pas, j'avais prévu de faire du format "C'est D'la D" le principal sur la chaîne, mais en voyant vos retours sur le dernier, j'ai compris ce quie vous lui reprochiez.
Donc je vais me concentrer sur les histoires comme au tout début de la chaîne, et je ne ferai des C'est D'la D uniquement si j'ai un script vraiment drôle et instructif à la fois.
Allez, on se revoit vendredi dans deux semaines 😄 !
1 month ago | [YT] | 35
View 8 replies
Open Space
Pour ceux qui ont vu les deux dernières vidéos au format c'est d'la D et certains des épisodes au format histoire, vous préférez quel format.
Je vais pas vous mentir :
- Le format "C'est D'la D" est bien plus facile pour moi à animer (le CDD 2 m'a pris 4 jours j'ai jamais été aussi productif).
- Je peux vous proposer des scènes coupées plus facilement, car les différentes parties des épisodes sont indépendantes.
- Ce format me permet d'être plus clair dans mon message que les histoires qui restent ouvertes à l'interprétation.
Donc j'hésite à en faire le format principale de la chaîne. Vous en pensez quoi ?
Si vous avez d'autres idées réaliste, n'hésitez pas à m'en faire part !
2 months ago | [YT] | 15
View 18 replies
Open Space
Sais-tu ce qu'est un BULLSHIT JOB ? (Nouvelle vidéo à 17:30 en premiere, donc j'y serai 😄)
3 months ago | [YT] | 6
View 20 replies
Open Space
À ton avis, l'IA va-t-elle te remplacer dans ton taf ? (Nouvelle vidéo à 17:30 😉)
3 months ago | [YT] | 7
View 47 replies
Open Space
1000 abonnés en 6 jours 😳🤯
Vous êtes des malades mentaux !
Merci 1000 fois pour tous vos commentaires de soutien, vos likes, vos partages, tout ce que je vis c'est grâce à vous, et je vous le rendrai un jour 🥹
Et félicitations aux 999 OGs qui se sont abonnés avant le palier des 4 chiffres !
Ça devrait être quoi notre prochain palier selon vous ? 5000 ? 10 000 ? 1 milliard 😏 ?
3 months ago | [YT] | 104
View 41 replies
Open Space
Hey tout le monde 😉!
Nouvelle vidéo à 17:30 🔥
Je l'ai mise en premiere, ça veut dire qu'on la regardera ensemble pour ceux qui sont de passage ! On pourra discuter un peu si vous le voulez !
À tout à l'heure ❤️
3 months ago | [YT] | 39
View 6 replies