Bonjour, cette chaine proposera du contenu pour les jeux mobiles et plus précisément sur Summoners War Sky Arena avec un challenge LD ONLY. On fera également du Epic Seven et peut-être d'autres jeux dans le futur.
Salut les invocateurs, j'espère que vous allez bien. Désolé pour cette longue attente entre les vidéos mais j'avais beaucoup de travail et également beaucoup de travail sur mon autre chaine.
Je vais essayer d'être plus régulier ici afin de ne pas vous décevoir.
Je viens de publier une vidéo pour le laby en hell sur les étages normaux donc n'hésitez pas à allez la voir.
La dernière vidéo sortie c'est sur le Solo R5 donc n'hésitez pas à aller la voir.
J'aimerais vous proposer plus de concepts pour du PVP et plus précisément sur la partie siège / GVGW.
Est-ce que vous avez des idées de concept? Car actuellement je n'ai que "La Roue de L'infortune" mais j'aimerais diversifier.
J'ai pensé à un truc du genre je n'ai le droit qu'à des personnages qui ont au moins une des lettre du gars que j'attaque en siège par exemple. Ca pourrait être fun.
Dites moi si vous avez de nouvelles idées en espace commentaire.
Salut les invocateurs, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.
Il n'y a pas beaucoup de guildes ld only francophones, et surtout actives. Pour ceux qui le savent, j'étais avant chez Negativity, mais encore une fois manque d'inactivité.
Cela s'explique par le fait que le LD only est en général un compte secondaire et donc plus sujet à tomber dans l'inactivité.
Est-ce que vous seriez pour la création d'une guilde ld only?
N'hésitez pas à donner des noms de guildes fr ld only pour s'entraider.
Salut les invocateurs, je vous remercie énormément pour vos retours en commentaire sur mes vidéos, les likes etc.
J'avoue quand j'ai lancé cette 2ème chaine j'étais en mode bon ça va décoller doucement donc je ne m'attendais à rien et voir déjà une vidéo à plus de 130 vues ça me fait extrêmement plaisir.
Encore un grand merci à vous et plein de Belladeon dans vos summons de LD (Oui j'ai le seum de mes invocations 😈)
KiwiRouge invocateur
Salut les invocateurs, j'espère que vous allez bien. Désolé pour cette longue attente entre les vidéos mais j'avais beaucoup de travail et également beaucoup de travail sur mon autre chaine.
Je vais essayer d'être plus régulier ici afin de ne pas vous décevoir.
Je viens de publier une vidéo pour le laby en hell sur les étages normaux donc n'hésitez pas à allez la voir.
Bonne journée
2 months ago | [YT] | 0
View 0 replies
KiwiRouge invocateur
Salut ma petite commu, j'espère que vous allez bien.
Pour les prochaines vidéos, qu'est-ce que vous souhaitez?
N'hésitez pas à détailler ce que vous souhaitez en commentaire.
Pour les summon session, je peux aussi invoquer sur votre compte si vous n'avez pas peur de ma non luck :D
4 months ago | [YT] | 0
View 0 replies
KiwiRouge invocateur
Salut les invocateurs, on repart pour les vidéos.
La dernière vidéo sortie c'est sur le Solo R5 donc n'hésitez pas à aller la voir.
J'aimerais vous proposer plus de concepts pour du PVP et plus précisément sur la partie siège / GVGW.
Est-ce que vous avez des idées de concept? Car actuellement je n'ai que "La Roue de L'infortune" mais j'aimerais diversifier.
J'ai pensé à un truc du genre je n'ai le droit qu'à des personnages qui ont au moins une des lettre du gars que j'attaque en siège par exemple. Ca pourrait être fun.
Dites moi si vous avez de nouvelles idées en espace commentaire.
5 months ago | [YT] | 1
View 0 replies
KiwiRouge invocateur
Salut les invocateurs, bonne année.
Désolé pour le manque de vidéos mais j'ai du monde chez moi pour les fêtes donc je ne peux pas tourner de vidéos :D
5 months ago | [YT] | 0
View 0 replies
KiwiRouge invocateur
Salut les invocateurs, est-ce qu'une vidéo dans laquelle je fais mes combats interserveur sur mon compte principal (KiwiNoir) vous intéresse?
Je me suis classé C3 en arène et je suis Champ 40 team 5.
Bonne journée
6 months ago | [YT] | 1
View 0 replies
KiwiRouge invocateur
Salut les invocateurs, la guilde LumiTenebris a été créée dans le but d'accueillir les invocateurs du challenge LD ONLY.
N'hésitez pas à postuler. Le but est de s'entraider et grandir ensemble.
Bonne journée
6 months ago | [YT] | 2
View 0 replies
KiwiRouge invocateur
Salut les invocateurs, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.
Il n'y a pas beaucoup de guildes ld only francophones, et surtout actives. Pour ceux qui le savent, j'étais avant chez Negativity, mais encore une fois manque d'inactivité.
Cela s'explique par le fait que le LD only est en général un compte secondaire et donc plus sujet à tomber dans l'inactivité.
Est-ce que vous seriez pour la création d'une guilde ld only?
N'hésitez pas à donner des noms de guildes fr ld only pour s'entraider.
6 months ago | [YT] | 0
View 0 replies
KiwiRouge invocateur
Salut les invocateurs, j'espère que vous allez bien.
Est-ce qu'une vidéo sur la vente sélective des runes et les paramètres que j'ai mis sur mon compte reroll pourrait vous intéresser?
Bonne journée
6 months ago | [YT] | 0
View 0 replies
KiwiRouge invocateur
Salut les invocateurs, je tiens à m'excuser. J'ai sorti le mauvais épisode. Celui vient de sortir à l'heure de ce post est le bon.
Encore désolé pour la vidéo qui ne concordait pas avec le titre et la miniature :)
6 months ago | [YT] | 0
View 0 replies
KiwiRouge invocateur
Salut les invocateurs, je vous remercie énormément pour vos retours en commentaire sur mes vidéos, les likes etc.
J'avoue quand j'ai lancé cette 2ème chaine j'étais en mode bon ça va décoller doucement donc je ne m'attendais à rien et voir déjà une vidéo à plus de 130 vues ça me fait extrêmement plaisir.
Encore un grand merci à vous et plein de Belladeon dans vos summons de LD (Oui j'ai le seum de mes invocations 😈)
7 months ago | [YT] | 1
View 0 replies