đŁ Bienvenue chez le Belgae Liberator â la seule chaĂźne qui brise les chaĂźnes du contribuable belge, bon uniquement Ă casquer pour toutes les lubies de nos gouvernements pantagruĂ©liques.
Ici, on parle investissement, fiscalité, épargne⊠mais sans filtres, sans bullshit, et surtout sans les fantasmes des communistes qui bavent sur ton patrimoine comme un ivrogne devant ta cave à vin.
đ Juste la vĂ©ritĂ© crue, servie avec humour noir, sarcasme et insolence bien sentie.
Tu veux savoir oĂč va ton fric, comment on te plume, et comment tâen sortir sans vendre ton Ăąme Ă un courtier ou Ă l'Ătat rouge ?
Alors abonne-toi.
Et nâoublie pas : la libertĂ©, c'est avant tout un choix
Belgae Liberator
Un Grand Merci Ă âȘ@ottd⏠pour l'invitation.
Un Grand Merci Ă sa commu pour l'accueil et la bienveillance
Super moment Ă constater que Belgique-France-Suisse, mĂȘme combat
Au plaisir de remettre ça les gars
1 week ago | [YT] | 7
View 0 replies
Belgae Liberator
đ 1000 abonnĂ©s⊠merci Ă tous !
Franchement, ça va trĂšs vite. Jâai lâimpression que les 500 abonnĂ©s, câĂ©tait hier⊠et pourtant đ
On passe aujourdâhui un cap important, et câest grĂące Ă vous.
Pour vous, câest âjusteâ un like, un abonnement ou un partage.
Mais pour la chaĂźne, câest Ă©norme : vous envoyez un signal clair Ă YouTube
đ quâil existe un public, en Belgique et ailleurs, pour des idĂ©es libres, libĂ©rales, et sans filtre.
đ Merci aussi Ă âȘ@im_Jungo⏠pour le relais, ça fait vraiment plaisir. Allez jeter un Ćil Ă sa chaĂźne si vous voulez un point de vue français sur lâactu (et c'est quand tu veux pour enchaĂźner les PLS Ă des gauchistes, français ou belges, l'odeur est la mĂȘme ^^)
đĄ 1000 abonnĂ©s, ça veut dire aussi :
une vraie légitimité qui commence à se construire
la monĂ©tisation qui dĂ©marre (vous me soutenez juste en regardant đ)
đŻ Pour la suite :
On garde le cap.
Analyse de lâactu, dĂ©fense de la libertĂ©, et contenu sur lâinvestissement pour proposer des solutions concrĂštes.
đ€ Et pourquoi pas des collaborations avec dâautres crĂ©ateurs bientĂŽtâŠ
Si vous voulez aider la chaĂźne Ă grandir :
likez, partagez, abonnez-vous, activez la cloche đ
(et mĂȘme Ă vos âamisâ gauchistes⊠on ne juge pas đ)
Encore merci Ă tous đ
Et nâoubliez pas : la libertĂ©, câest avant tout un choix.
2 months ago | [YT] | 25
View 9 replies
Belgae Liberator
âȘ@GautEcoâŹ, pourquoi est-ce que tu portes des bigoudis ???
Blague à part, je me suis rendu compte d'un air de ressemblance entre l'ami Gaut et François Pirette en créant la miniature et ça m'a fait rire.
On embrasse, bien entendu, notre compatriote belge et collĂšgue investisseur.
Bonne Vidéo à tous ;-)
4 months ago (edited) | [YT] | 3
View 0 replies
Belgae Liberator
Hey tout le monde ! đ
Alors⊠petite confession : jâavais prĂ©vu de scheduler cette vidĂ©o pour plus tard, mais par erreur elle est passĂ©e en public trop tĂŽt đ
RĂ©sultat : elle nâa pas eu lâattention quâelle mĂ©rite⊠et je me dis quâil serait dommage de la laisser tomber !
La vidĂ©o est maintenant bien lĂ , prĂȘte Ă ĂȘtre regardĂ©e. đŹ
Si vous ĂȘtes curieux de voir la nouvelle dirigeante de la FGTB faire de l'esprit sur les femmes battues, je vous invite Ă cliquer et Ă me dire ce que vous en pensez dans les commentaires !
Merci Ă tous pour votre soutien, et promis, je maĂźtrise mieux le bouton âpublierâ la prochaine fois đ
đ„
5 months ago | [YT] | 2
View 0 replies
Belgae Liberator
đ 500 abonnĂ©s â merci
On vient de franchir le cap des 500 abonnés, et je voulais simplement vous dire merci.
Merci pour les vues, les commentaires, les accords comme les dĂ©saccords argumentĂ©s, et le fait de suivre une chaĂźne qui ne cherche ni Ă flatter ni Ă simplifier Ă lâexcĂšs.
Ce cap débloque aussi les premiÚres options de monétisation YouTube.
ConcrÚtement, si vous souhaitez soutenir la chaßne et le travail que je fais, vous pouvez désormais devenir membre.
đ Ătre membre, ça consiste en quoi ?
Un badge et des emojis visibles dans les commentaires et le chat
Des commentaires mis en avant
Et surtout : un soutien direct Ă la chaĂźne, qui me permet de continuer Ă produire ce contenu librement, sans dĂ©pendre de la pub ou dâalgorithmes capricieux
Je prĂ©fĂšre ĂȘtre clair : on nâachĂšte pas des emojis.
On soutient un travail, une ligne Ă©ditoriale et une indĂ©pendance. Les bonus sont symboliques, le geste ne lâest pas.
đ Et la suite ?
On continue le travail, on affine les analyses⊠et on vise maintenant le cap des 1 000 abonnĂ©s đȘ
Je rĂ©flĂ©chis aussi Ă la mise en place dâun Patreon, avec de vraies contreparties pour les contributeurs qui voudront aller plus loin.
Encore merci chaleureusement Ă toutes celles et ceux qui suivent, commentent, partagent, soutiennent â membres ou non.
La chaĂźne existe grĂące Ă vous.
La libertĂ©, câest avant tout un choix. đ
5 months ago | [YT] | 16
View 12 replies
Belgae Liberator
đ§đȘ Petit Message Ă Rima Hassan, Sainte Patronne de l'ULB đ§đȘ
Ă Rima, princesse rebelle,
Tu fais vibrer les vaincus, de Paris Ă Bruxelles.
Opium dâune gauche en ruine, encens de lâislam,
Ton verbe sâachĂšve au tranchant dâune lame.
Caricature vivante de ton parti,
Ramassis de ratés que tu chéris :
Cassos, chĂŽmeurs, racaille en bataille,
Dont lâart suprĂȘme est le parasitisme sans faille.
Tu vomis lâOccident en posture indignĂ©e,
Mais tends la main pour mieux encaisser.
ĂgĂ©rie dâopprimĂ©s qui, par leurs propres dogmes,
Te renverraient Ă la cuisine comme Ă lâordre des hommes.
Oxymore du bon sens et de la déraison,
Favorite en second du cochon Mélenchon,
LâULB couronne donc cette bĂ©douine en keffieh,
Pour marquer à jamais une honteuse année.
9 months ago | [YT] | 1
View 2 replies
Belgae Liberator
đ„ LâArizona ose dire tout bas ce que tout le monde pense tout bas⊠et se fait traiter de climatosceptique par son propre camp !
David Clarinval (MR) murmure quâil faudrait peut-ĂȘtre mettre sur pause les dĂ©lires Ă©colos pour sauver lâindustrie.
đą RĂ©sultat ?
Yvan Verougstraete (Les EngagĂ©s) monte sur son vĂ©lo moral, en criant que câest une âfaute historiqueâ.
Mais on parle bien des mĂȘmes qui militent contre le nuclĂ©aire, veulent plus dâimpĂŽts, plus dâinterdictions, et moins de libertĂ© ? Oui oui. Les rois de lâescrologie punitive.
đš Il est temps de dire les choses clairement :
đ A FUERA les dogmes verts
đ A FUERA les taxes COâ absurdes
đ A FUERA les ministres qui jouent les libĂ©raux Ă la tĂ©lĂ© et votent comme des verts Ă la Chambre
đ A FUERA lâĂtat obĂšse qui prĂ©tend sauver la planĂšte en ruinant ses citoyens
đŹ Nouvelle vidĂ©o en ligne : je dĂ©monte tout ça, sans filtre.
đș Ă voir ici âĄïž
#Escrologie #MR #LesEngagés #Climat #Libéralisme #Afuera #Milei #Belgique
10 months ago | [YT] | 2
View 0 replies