📣 Bienvenue chez le Belgae Liberator — la seule chaĂźne qui brise les chaĂźnes du contribuable belge, bon uniquement Ă  casquer pour toutes les lubies de nos gouvernements pantagruĂ©liques.

Ici, on parle investissement, fiscalité, épargne
 mais sans filtres, sans bullshit, et surtout sans les fantasmes des communistes qui bavent sur ton patrimoine comme un ivrogne devant ta cave à vin.
👉 Juste la vĂ©ritĂ© crue, servie avec humour noir, sarcasme et insolence bien sentie.

Tu veux savoir oĂč va ton fric, comment on te plume, et comment t’en sortir sans vendre ton Ăąme Ă  un courtier ou Ă  l'État rouge ?
Alors abonne-toi.
Et n’oublie pas : la libertĂ©, c'est avant tout un choix


Belgae Liberator

Un Grand Merci Ă  â€Ș@ottd‬ pour l'invitation.
Un Grand Merci Ă  sa commu pour l'accueil et la bienveillance


Super moment Ă  constater que Belgique-France-Suisse, mĂȘme combat



Au plaisir de remettre ça les gars

1 week ago | [YT] | 7

Belgae Liberator

🚀 1000 abonnĂ©s
 merci Ă  tous !

Franchement, ça va trĂšs vite. J’ai l’impression que les 500 abonnĂ©s, c’était hier
 et pourtant 😅
On passe aujourd’hui un cap important, et c’est grñce à vous.

Pour vous, c’est “juste” un like, un abonnement ou un partage.
Mais pour la chaĂźne, c’est Ă©norme : vous envoyez un signal clair Ă  YouTube
👉 qu’il existe un public, en Belgique et ailleurs, pour des idĂ©es libres, libĂ©rales, et sans filtre.

🙏 Merci aussi Ă  â€Ș@im_Jungo‬ pour le relais, ça fait vraiment plaisir. Allez jeter un Ɠil Ă  sa chaĂźne si vous voulez un point de vue français sur l’actu (et c'est quand tu veux pour enchaĂźner les PLS Ă  des gauchistes, français ou belges, l'odeur est la mĂȘme ^^)

💡 1000 abonnĂ©s, ça veut dire aussi :

une vraie légitimité qui commence à se construire
la monĂ©tisation qui dĂ©marre (vous me soutenez juste en regardant 👍)

🎯 Pour la suite :
On garde le cap.
Analyse de l’actu, dĂ©fense de la libertĂ©, et contenu sur l’investissement pour proposer des solutions concrĂštes.

đŸ€ Et pourquoi pas des collaborations avec d’autres crĂ©ateurs bientĂŽt


Si vous voulez aider la chaĂźne Ă  grandir :
likez, partagez, abonnez-vous, activez la cloche 🔔
(et mĂȘme Ă  vos “amis” gauchistes
 on ne juge pas 😄)

Encore merci à tous 🙏
Et n’oubliez pas : la libertĂ©, c’est avant tout un choix.

2 months ago | [YT] | 25

Belgae Liberator

â€Ș@GautEco‬, pourquoi est-ce que tu portes des bigoudis ???

Blague à part, je me suis rendu compte d'un air de ressemblance entre l'ami Gaut et François Pirette en créant la miniature et ça m'a fait rire.


On embrasse, bien entendu, notre compatriote belge et collĂšgue investisseur.

Bonne Vidéo à tous ;-)

4 months ago (edited) | [YT] | 3

Belgae Liberator

Hey tout le monde ! 👋

Alors
 petite confession : j’avais prĂ©vu de scheduler cette vidĂ©o pour plus tard, mais par erreur elle est passĂ©e en public trop tĂŽt 😅
RĂ©sultat : elle n’a pas eu l’attention qu’elle mĂ©rite
 et je me dis qu’il serait dommage de la laisser tomber !

La vidĂ©o est maintenant bien lĂ , prĂȘte Ă  ĂȘtre regardĂ©e. 🎬
Si vous ĂȘtes curieux de voir la nouvelle dirigeante de la FGTB faire de l'esprit sur les femmes battues, je vous invite Ă  cliquer et Ă  me dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

Merci à tous pour votre soutien, et promis, je maütrise mieux le bouton “publier” la prochaine fois 😎

đŸŽ„

5 months ago | [YT] | 2

Belgae Liberator

🎉 500 abonnĂ©s — merci

On vient de franchir le cap des 500 abonnés, et je voulais simplement vous dire merci.
Merci pour les vues, les commentaires, les accords comme les dĂ©saccords argumentĂ©s, et le fait de suivre une chaĂźne qui ne cherche ni Ă  flatter ni Ă  simplifier Ă  l’excĂšs.

Ce cap débloque aussi les premiÚres options de monétisation YouTube.
ConcrÚtement, si vous souhaitez soutenir la chaßne et le travail que je fais, vous pouvez désormais devenir membre.

👉 Être membre, ça consiste en quoi ?

Un badge et des emojis visibles dans les commentaires et le chat

Des commentaires mis en avant

Et surtout : un soutien direct Ă  la chaĂźne, qui me permet de continuer Ă  produire ce contenu librement, sans dĂ©pendre de la pub ou d’algorithmes capricieux

Je prĂ©fĂšre ĂȘtre clair : on n’achĂšte pas des emojis.
On soutient un travail, une ligne Ă©ditoriale et une indĂ©pendance. Les bonus sont symboliques, le geste ne l’est pas.

👉 Et la suite ?
On continue le travail, on affine les analyses
 et on vise maintenant le cap des 1 000 abonnĂ©s đŸ’Ș
Je rĂ©flĂ©chis aussi Ă  la mise en place d’un Patreon, avec de vraies contreparties pour les contributeurs qui voudront aller plus loin.

Encore merci chaleureusement à toutes celles et ceux qui suivent, commentent, partagent, soutiennent — membres ou non.
La chaĂźne existe grĂące Ă  vous.

La libertĂ©, c’est avant tout un choix. 👊

5 months ago | [YT] | 16

Belgae Liberator

🇧đŸ‡Ș Petit Message Ă  Rima Hassan, Sainte Patronne de l'ULB 🇧đŸ‡Ș

Ô Rima, princesse rebelle,
Tu fais vibrer les vaincus, de Paris Ă  Bruxelles.
Opium d’une gauche en ruine, encens de l’islam,
Ton verbe s’achùve au tranchant d’une lame.

Caricature vivante de ton parti,
Ramassis de ratés que tu chéris :
Cassos, chĂŽmeurs, racaille en bataille,
Dont l’art suprĂȘme est le parasitisme sans faille.

Tu vomis l’Occident en posture indignĂ©e,
Mais tends la main pour mieux encaisser.
ÉgĂ©rie d’opprimĂ©s qui, par leurs propres dogmes,
Te renverraient à la cuisine comme à l’ordre des hommes.

Oxymore du bon sens et de la déraison,
Favorite en second du cochon Mélenchon,
L’ULB couronne donc cette bĂ©douine en keffieh,
Pour marquer à jamais une honteuse année.

9 months ago | [YT] | 1

Belgae Liberator

đŸ”„ L’Arizona ose dire tout bas ce que tout le monde pense tout bas
 et se fait traiter de climatosceptique par son propre camp !

David Clarinval (MR) murmure qu’il faudrait peut-ĂȘtre mettre sur pause les dĂ©lires Ă©colos pour sauver l’industrie.
🟱 RĂ©sultat ?
Yvan Verougstraete (Les EngagĂ©s) monte sur son vĂ©lo moral, en criant que c’est une “faute historique”.

Mais on parle bien des mĂȘmes qui militent contre le nuclĂ©aire, veulent plus d’impĂŽts, plus d’interdictions, et moins de libertĂ© ? Oui oui. Les rois de l’escrologie punitive.

🚹 Il est temps de dire les choses clairement :
👉 A FUERA les dogmes verts
👉 A FUERA les taxes CO₂ absurdes
👉 A FUERA les ministres qui jouent les libĂ©raux Ă  la tĂ©lĂ© et votent comme des verts Ă  la Chambre
👉 A FUERA l’État obĂšse qui prĂ©tend sauver la planĂšte en ruinant ses citoyens

💬 Nouvelle vidĂ©o en ligne : je dĂ©monte tout ça, sans filtre.
đŸ“ș À voir ici âžĄïž

#Escrologie #MR #LesEngagés #Climat #Libéralisme #Afuera #Milei #Belgique

10 months ago | [YT] | 2