𝘐 𝖽𝗈𝗇'𝗍 𝗇𝖾𝖾𝖽 𝖺 𝗆𝖺𝗇, 𝗃𝗎𝗌𝗍 𝖺𝖼𝖼𝖾𝗌𝗌𝗈𝗋𝗂𝖾𝗌 -


࣪ ִֶָ☾。


환영 𝑇𝑜 𝑐ℎ𝑎𝑛𝑒𝑙 𝑜𝑓 𝗚𝗂𝘴𝗅𝘦𝘦 🖤⃝🌙



« ♯YouArePerfectSoSmile! »



ME • ☁️


⸻ 𝘚𝗈𝗐.

⸻ 25//02.

⸻ 𝘐𝗍𝖺𝗅𝗂𝖾𝗇𝗇𝖾. 𝘌𝗌𝗉𝖺𝗀𝗇𝗈𝗅𝖾



࣪ ִֶָ☾。

« ♯OmgGirlYouSlay »




K POP • 🍃

⸻ 𝗕𝗶𝗮𝘀: 𝘎𝗂𝗌𝖾𝗅𝗅𝖾 - 𝘏𝗒𝗎𝗇𝗃𝗂𝗇


⸻ 𝗚𝗿𝗼𝘂𝗽: 𝘈𝖾𝗌𝗉𝖺 - 𝘚𝗄𝗓




࣪ ִֶָ☾。

« ♯DontCryQueenDontCry »



GOALS • 💭


⸻ 1𝘬

⸻ 𝘌𝗍𝗋𝖾 𝖺𝗂𝗆𝖾́ 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖺 𝗄-𝗍𝗎𝖻𝖾

⸻ 𝘈𝗏𝗈𝗂𝗋 𝖽𝖾𝗌 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗍𝖾 𝖿𝖺𝗇𝗌



࣪ ִֶָ☾。

« ♯DontNeedAManJustAccessories »



LOVES • 🌙

𝘒 𝖽𝗋𝖺𝗆𝖺. 𝖠𝗇𝗂𝗆𝖾𝗌
𝘔𝖺𝗄𝖾𝗎𝗉. 𝘍𝖺𝗌𝗁𝗂𝗈𝗇
𝘝𝗈𝗅𝗅𝖾𝗒. 𝘋𝖺𝗇𝗌𝖾
𝘙𝖺𝗉.










𝗦𝘰𝗐

Attend attend. .

Olivier tree il est mort ?!
Mais attend pardon 🤨

He pensé qu’il était toujours dans notre monde moi.
Apparemment c’est a cause des gens qui voulaient sa m0r7 et un hélicoptère..
J’ai pas suivis l’histoire mais chuis choquée
Encore hier ou avant-hier j’ai écoute sa musique

Repose en paix Olivier tree 🙏🏻🕊

( sur une video une fille a dit pour lui rendre hommage et pour qu’il soit heureux le 29 juin je crois il faut écouter toute ces musiques en boucle afin qu’il devienne le chanteur le plus écouté. Je crois que c’etais ca en tout cas on va essayer ! )

59 minutes ago | [YT] | 0

𝗦𝘰𝗐

𝖦uys je suis entrain de suffoquer a cause de mon chaton 😭🤣

J’ai un chaton lvie elle est drole 😭🤣
Avec sa tete de lama fâché omg jpp 😭🤣🤣🤣🤣🤣

Genre je suis la entrain de suffoquer parce que je peu pas rigoler fort parce que mes parents dort.

Non mais lvie jpp de ce chaton il est trop drôle 😭🤣

11 hours ago | [YT] | 1

𝗦𝘰𝗐

HEYYY IT’S MEEEEEEEEEEEEE

Comment va ma communauté que j’ai légèrement mis dans le vent depuis 2-3 jours 💀

Non lvie je doit des explications. . .

En faite j’avais juste la flemme un peu, et puis je vois énormément ma famille en ce moments ducoup en plus j’ai pas le time vous comprenez 😔
Lvie pardonner moi, normalement DEMAIN soir vous avez ( Peut-etre ) Une video

En faite voir je pense préparer pleins de videos la apres ce post et je vais les programmer parce que lvie je crois j’aurais pas le time cette semaine aussi.

En plus j’ai recommencer Diolingo lvie lui aussi je l’es mis dans le vent il va venir me hanter l'oiseau vert he...

En plus la meuf elle choisit pas juste une langue pour s'amuser NON la meuf elle prend
Anglais - coréen - espagnol - italien
Sa fait beaucoup la non ?

Bref si defoit je prend ma vie ultra pro max a vous répondre mes choux-fleur vanillé lvie c’est que c’est Diolingo. 😔

Bref c’etais le " retours " de votre sowsow 🥹✨️💅



( Bien-sur toujours une petite photo de ma queen giselle pour illustrer le post, regardez moi la beauté Grr )

12 hours ago | [YT] | 3

𝗦𝘰𝗐

JOYEUX ANNIVERSAIRE ‪@Vawny.ৎ‬ !!! 🤍✨️🥟🎉🥳

( Je fait ce post a minuit hehe 👀✨️🪩 )

Joyeux anniversaire VawVaw, j’espere que tu passera une bonne journée et que tu va etre gâtée !! 🎂🎁🤍✨️

4 days ago | [YT] | 8

𝗦𝘰𝗐

Vous aimé mon montage actuel ? 👀

6 days ago | [YT] | 6

𝗦𝘰𝗐

Guyq je vous promet j’ai trouvé je crois mon groupe ult ( Girl groupe )

AESPA mais la vérité ce groupe mais comment je l’aime !!
Son style, leur mv, leur musique, la personnalité des membres, leur voix, leur. Beauté TOUT !!


Et giselle mais omg que je l’adore cette idoles, sa Beauté sa voix son aura ces cheveux tout !!
Et ma bras wercker winter tout pareil elle slay tellement toute les deux mais giselle elle a pris mon cœur 🤍

Vraiment si des gens connais pas aespa, écouter ce girl groupe il est juste incroyable

Écouter surtout

Armagedon - Wda et wishplash lvie que c’est des banger surtout les m/v c’est juste... IN-CRO-YABLE !!!

1 week ago | [YT] | 6

𝗦𝘰𝗐

En vrai

J’ai 181 abonnés..
Je vous remercie tellement pour tout ca..

Mais j’avoue me sentir seule parfois dans mes post, alors oui parfois j’en n’est 2- 3 parfois.

Mais defoit j’en n’est aucun sous mes post, ducoup je me sens un peu seule alors que j’aimerais faire des post j’adore parler avec vous.

Mais parlé toute seule c’est un peu nulle 🥲

JE ME PLAINT PAS ATTENTION

Je suis trop heureuse d'arriver bientôt au 200 abonnés d’ailleurs j’arrive toujours pas a me rendre compte que j’ai réussi a arriver a 181 en qu’elle que temps. Merci beaucoup et vous me donner envie de continuer a poster des videos ect, je n'abandonnerai pas mes Objectifs, facon si j'arrive pas mes Objectifs la c’est que j'arriverai pas mon objectif numero un dans ma vie qu'est d’aller vivre a new york et devenir une personne reconnue dans l’histoire de la mode.

Je vous raconte ma vie futur mais c’est oké au final.

Bon bref moi je vais regarder perfect crown sur ma tablette vue que j’ai cassé la télécommande de ma télé comme une tdb 👀

Bref je vous aime les gens meme si vous etes timides vous inquiétez pas ma chaine c’est une safe place, si qu’elle qun vous fait hier parler sans a SOW ( #Moi ) je vous verrais un câlin magique 😌✨️🤍

23h44 mais frr l’heure elle passent trop vite c’est une dinguerie

1 week ago | [YT] | 7

𝗦𝘰𝗐

Demain je pourrais pas poster malheureusement ni préparer de video !!

Ducoup je pense qu’il n’y aura pas de video apres demain non plus !

🫶🏻🤍✨️

1 week ago | [YT] | 2