The end. 💔
Ruyeon..💔
Cette fois c'est définitif, plus de vidéos en attendant de savoir si je reprends ou pas ! Salut...
7 hours ago | [YT] | 6
View 2 replies
Bye..je répondrai plus ! Au revoir tout le monde !Au revoir à celles qui étaient mes seules vraies amies (au passé vous inquiétez pas, maintenant vous me détestez) :‪@Bloomi_Ahyeonie‬ ‪@Jisoo_sulli‬
2 days ago | [YT] | 9
View 12 replies
Bon je vais quitter la k-tube car je vois clairement que je suis détester par tout le monde, me fais insulté et je reçois bcp de messages de haine sur pinterest + je n'ai pas ma place. Alors j'aimerais partir l'âme tranquille et dire un petit message à celles qui me détestent sûrement en ce moment même :‪@Jisoo_sulli‬,T'as été une super amie..je suis désolée d'avoir tout gâché, si tu savais comme je suis triste de t'avoir fait souffrir..Mais bon c'est sans doute mieux comme ça..Je te souhaite tout le bonheur du monde car tu le mérites et j'espère que tu ne rencontreras plus jamais des personnes comme moi.‪@Bloomi_Ahyeonie‬,T'as été une incroyable Rosé, continue à donner le sourire aux gens et de briller d'un éclat où on a besoin de lunettes carrément 🤨 Encore une fois, tout le bonheur du monde avec tes amies et ta famille. J'espère que tu ne perdra jamais la lueur qui brille en toi.Bonne continuation les filles ! Et restez comme vous êtes, car vous êtes incroyable !Et encore désolé pour tout ce que j'ai pu vous faire vivre.Bisous !💋(svp pas de haine avec ce message j'ai déjà compris que j'étais "toxique", je veux juste quitter la k-tube l'âme tranquille..)
3 days ago | [YT] | 12
View 14 replies
Ruyeon..💔
Cette fois c'est définitif, plus de vidéos en attendant de savoir si je reprends ou pas ! Salut...
7 hours ago | [YT] | 6
View 2 replies
Ruyeon..💔
Bye..je répondrai plus ! Au revoir tout le monde !
Au revoir à celles qui étaient mes seules vraies amies (au passé vous inquiétez pas, maintenant vous me détestez) :
‪@Bloomi_Ahyeonie‬
‪@Jisoo_sulli‬
2 days ago | [YT] | 9
View 12 replies
Ruyeon..💔
Bon je vais quitter la k-tube car je vois clairement que je suis détester par tout le monde, me fais insulté et je reçois bcp de messages de haine sur pinterest + je n'ai pas ma place. Alors j'aimerais partir l'âme tranquille et dire un petit message à celles qui me détestent sûrement en ce moment même :
‪@Jisoo_sulli‬,
T'as été une super amie..je suis désolée d'avoir tout gâché, si tu savais comme je suis triste de t'avoir fait souffrir..Mais bon c'est sans doute mieux comme ça..
Je te souhaite tout le bonheur du monde car tu le mérites et j'espère que tu ne rencontreras plus jamais des personnes comme moi.
‪@Bloomi_Ahyeonie‬,
T'as été une incroyable Rosé, continue à donner le sourire aux gens et de briller d'un éclat où on a besoin de lunettes carrément 🤨 Encore une fois, tout le bonheur du monde avec tes amies et ta famille. J'espère que tu ne perdra jamais la lueur qui brille en toi.
Bonne continuation les filles ! Et restez comme vous êtes, car vous êtes incroyable !
Et encore désolé pour tout ce que j'ai pu vous faire vivre.
Bisous !💋
(svp pas de haine avec ce message j'ai déjà compris que j'étais "toxique", je veux juste quitter la k-tube l'âme tranquille..)
3 days ago | [YT] | 12
View 14 replies