Welcome to the SpeedSka universe 🐰🐰🐰
SpeedSka the Rabbit, a punk rabbit that merges ska, punk and core with melodies and crazy energy.
A festive, committed and delirious universe, between social humor & spirit of revolt.
SkaPunkCore:
Ska, punk, humor, social criticism, 200 BPM rhythm, and a cartoon rabbit that never gives up.
A single watchword: dance, laugh and shout loud and clear ! 🐰🔥
Here, we speak the truth, laugh, denounce and sing about daily life, hardship, high prices, taxes, jobs, politics... but always with a festival energy, a positive and critical vibe.
🎺 Music: Ska-punk, French punk, social satire
🔥 Atmosphere: humor, rebellion, cartoon delirium
🎧 Regular outings every week
🎵 Label: Penguin Vibes Records
Here, they say aloud what the people think in a whisper.
If it means anything to you, subscribe & activate it 🔔 so as not to miss anything
SpeedSka The Rabbit (part of the Penguin Vibes Records label, #45 performed by AI)
SpeedSka The Rabbit
3/3
Comme vous avez pu l'apercevoir, ces derniers temps, j’ai aussi repensé l’accueil des chaînes pour que ce soit plus clair, plus lisible, plus simple et plus agréable pour vous.
L’objectif est que vous puissiez comprendre plus vite chaque univers, chaque chaîne, pour trouver plus facilement les sons, découvrir les nouveautés, les titres populaires, et profiter du contenu sans vous perdre, et j'ai retiré les playlists qui ne m'ont pas facilité la tâche, bien au contraire, pour que ce soit plus simple et plus direct pour accéder aux vidéos.
Je veux que chaque chaîne soit plus propre, plus lisible, plus vivante, et que chaque sortie donne envie d’écouter, de partager, de revenir et de commenter afin de discuter avec moi.
Ce n’est pas toujours facile.
Il y a des périodes où les vues montent.
Il y a des périodes où ça baisse.
Il y a des sons qui partent fort.
Il y a des sons qui mériteraient plus.
Il y a des chaînes qui progressent vite.
Il y en a d’autres qui demandent plus de patience.
Il y a des grosses galères.
Il y a des nuits de travail acharnées.
Il y a des améliorations de partout, gestion de chaînes et analyses.
Mais je continue, parce que j’aime ça, j'aime partager mes créations qui me demandent du temps et de l'investissement personnel, mental, moral et physique.
J’aime créer ces univers.
J’aime voir vos commentaires.
J’aime voir des gens découvrir un son et adhérer à mes univers, mes chaînes, moi tout simplement.
J’aime quand un morceau vous fait rire, bouger, réfléchir ou ressentir quelque chose comme moi avant de vous le partager.
J’aime construire ce label morceau après morceau, chaîne après chaîne, idée après idée, personnage après personnage, heures après heures, nuits blanches après nuits blanches.
Et si vous êtes là, si vous écoutez, commentez, partagez ou vous vous abonnez, vous faites vraiment partie de cette aventure, vous tous qui me suivez, je suis fier de tout ça, cela me fait énormément plaisir.
Alors pour cet anniversaire des 1 an de DJ Snoopyalone, et du label PVR, je voulais simplement vous dire Merci et vous témoigner mon respect d'être là, pour faire vivre ces chaînes, car sans vous, je n'aurais pas évolué autant, et c'est vous qui me donnez de la force pour avancer.
Merci à celles et ceux qui écoutent.
Merci à celles et ceux qui s’abonnent.
Merci à celles et ceux qui commentent.
Merci à celles et ceux qui partagent.
Merci à celles et ceux qui regardent les vidéos jusqu’au bout.
Merci à celles et ceux qui soutiennent les chaînes, même discrètement.
Chaque écoute complète aide énormément.
Chaque like aide.
Chaque commentaire aide et me fait plaisir.
Chaque partage aide.
Chaque abonnement aide et c'est gratuit.
Si vous aimez un ou plusieurs univers du label, vous abonner aux chaines concernées est une vraie manière de soutenir le projet.
Vous pouvez vous abonner à chaque chaîne via l'onglet chaînes du label PVR, sur les pages d'accueil de chaque chaîne, ainsi qu'ici, au-dessus, où je vous présente les divers univers, chaînes du label.
Et surtout, chaque vrai soutien me donne encore plus envie de continuer et de vous proposer plein d'autres choses.
Juste le fait de voir certains commentaires me donne le sourire, me font chaud au cœur.
C'est une vraie reconnaissance pour le travail fourni, et je vous avoue que cela compte énormément pour moi, ça me touche profondément.
Penguin Vibes Records n’est qu’au début.
Continuez comme cela, vous êtes tous géniaux.
Il y aura encore de nouveaux sons, de nouveaux artistes/personnages, de nouvelles chaînes, de nouveaux styles, de nouvelles surprises, et malgré tout, toujours cette envie de créer quelque chose d’unique pour faire plaisir aux gens et à ceux qui s'abonnent, parce qu'ils aiment mon travail et mes sons que je partage de grand cœur.
Merci d’être là depuis le début, et aussi à ceux qui arrivent maintenant ou qui vont arriver dans l’aventure.
Bienvenue dans mon univers Penguin Vibes Records.
Et un grand merci d’avoir permis à DJ Snoopyalone de devenir bien plus qu’une simple chaîne et d'aider à faire évoluer le label.
Ce n'est que le début…
🙏🎧🐧
Jérôme / DJ Snoopyalone
Fondateur de Penguin Vibes Records
Orléans ( Loiret 45 )
1 day ago | [YT] | 1
View 0 replies
SpeedSka The Rabbit
1/3
ANNIVERSAIRE PVR & DJ SNOOPYALONE 1AN du 25 JUIN 2025 au 25 JUIN 2026
JOYEUX ANNIVERSAIRE
DJ SNOOPYALONE ET AU LABEL PENGUIN VIBES RECORDS
🎉 1 AN DE DJ SNOOPYALONE ET UNE GRANDE ÉTAPE POUR LE LABEL 🎉
PRÉSENTATION :
Il y a bientôt un an, DJ Snoopyalone démarrait son aventure.
Au départ, je ne savais pas jusqu’où tout ça allait m’emmener.
Je vous explique mon histoire avec ce post anniversaire, pour que vous puissiez comprendre qui je suis et comment tout cela a débuté, et être le plus transparent possible avec vous sur tout ce que je fais depuis le début de la création à aujourd'hui.
Depuis tout jeune, je suis passionné de musique, bercé par les sons que mes parents écoutaient, et ceux qui passaient à la radio ou que l'on m'offrait en cassettes ou CD.
Avant Penguin Vibes Records, avant DJ Snoopyalone, avant les chaînes YouTube, il y avait déjà cette envie de créer, de tester et de faire du son, car j'adorais ça, je me faisais même des paroles de chansons dans ma tête, des parodies drôles.
J’ai commencé à créer des sons à l’époque sur PlayStation avec un jeu où l'on pouvait faire ses musiques DJ soi-même, ( Music2000 ), puis un peu plus tard sur des logiciels PC ( Ejay, Virtual DJ ).
Sur ordinateur, je faisais surtout des remix avec des sons existants connus, donc ce n’était pas encore vraiment “mes” morceaux à 100%, mais ça m’a permis d’apprendre, de tester, de comprendre les structures, les ambiances, les rythmes, les montées, les drops, les FX et tout ce qui fait vivre un son.
Même parfois compliqué quand on ne connait pas une platine de mixage.
Puis en Janvier 2025, un ami m’a parlé des outils d’intelligence artificielle pour la musique avec le logiciel Suno, qu'il venait de découvrir.
Il m'a dit : "Essaie c'est trop bien, tu pourrais essayer de faire tes morceaux avec ça, c'est cool ".
Donc je l'ai écouté, j'ai testé le logiciel sur mon téléphone au début, car depuis le temps que je voulais faire de la musique, un outil qui aide avec les voix et les sons, c'était une aubaine pour moi, car n'étant pas musicien et encore moins chanteur, c'était top pour m'aider dans la création de mes morceaux que depuis longtemps je traînais dans ma tête.
Et soyons honnêtes : au début, mes premiers sons étaient loin d’être incroyables.
C’était des tests, parfois maladroits, parfois ratés, parfois très loin de ce que je voulais que ça donne, surtout en mode basique gratuit, compliqué de faire comme on veut, mais j'en avais des cools, sympas aussi.
J’ai tout de suite senti qu’il y avait quelque chose à travailler, à faire avec cette application.
Je me suis dit que ce n’était pas juste un gadget.
C’était un outil sur lequel il fallait se positionner sérieusement, apprendre, tester, comprendre, améliorer, pousser plus loin et surtout m'abonner pour débloquer les capacités supérieures de travail des musiques. Le mode gratuit étant très limité dans un processus de création complet.
Les gens qui disent juste à l'IA, "Fais moi ci, avec ça" et que ça sort un son, j'appelle pas ça du travail, et en plus le rendu est franchement pas terrible, mais il suffit à ceux qui veulent juste s'amuser et se faire des sons juste comme ça, pour leur plaisir.
Je voulais tester, apprendre, comprendre comment faire de la musique autrement, avec mes idées, mon humour, mes émotions, mes délires, et surtout ma façon de voir les choses.
Pendant environ 6 mois, j’ai fait énormément d’essais.
Des sons, des styles, des prompts, des paroles, des structures, des erreurs, des corrections, des remasterings, des versions différentes, pour voir ce que ça donnait.
Au départ, je ne pensais même pas spécialement à faire une chaîne YouTube. Je ne connaissais pas vraiment les réseaux, je ne savais pas comment tout cela fonctionnait, je créais surtout parce que j’aimais ça et à la base c'était pour moi que je faisais les sons, pour mon plaisir personnel, pouvoir les écouter en voiture et dans mon camion en travaillant, mais en les travaillant correctement en mode avancé, en exploitant l'application au mieux.
Puis à un moment, je me suis dit à la Mi-Juin 2025: pourquoi ne pas partager mes créations et voir ce que ça donne sur YouTube ?
Avoir des avis extérieurs, des gens, de vous, sur toutes mes créations.
C’est comme ça que ma première chaîne est née le 25 Juin 2025 " DJ Snoopyalone ".
J’ai commencé avec cette chaîne, ce nom étant mon pseudo utilisé partout sur les réseaux de jeux consoles et mobiles, pour que l'on me reconnaisse, mes proches, c'était juste une idée au départ, avec quelques sons à proposer, beaucoup de curiosité et l’envie de créer quelque chose qui me ressemble, à mon image avec mon cœur et mon âme.
Au début, la chaîne était multi-style. Je mettais plusieurs ambiances au même endroit, parce que je testais encore, je cherchais ma direction, je construisais petit à petit et surtout, soyons francs et honnêtes un instant, comme toujours, je n'y connaissais rien à YouTube.
Je pensais qu'une chaîne pouvait contenir tous les styles que j'y avais entreposés, bien rangés en playlists, propres, pour que les gens soient contents, et même trop proprement, ce qui a freiné mon évolution, mais pas que ça, plein d'erreurs de débutants qui ne connaissent pas la plateforme YouTube, vu que j'ai écouté des conseils mais qui n'en étaient pas au final, c'est comme cela qu'on apprend.
Petit à petit, j’ai compris que ce n’était pas juste une chaîne YouTube, j'avais du Frenchcore, du PaillarDanceHall, de la variété, de l'Electro, du RaggaLove et des sons de dessins animés en Frenchcore, 7 playlists de divers styles et univers différents.
C’était le début d’un vrai univers, bien rempli.
Un son en a amené un autre.
Une idée a lancé un style.
Et puis, de fil en aiguille, j’ai commencé à comprendre que certains styles méritaient leur propre univers, leur propre chaîne, leur propre personnage, leur propre identité.
C'est pour ça que ma chaîne principale DJ Snoopyalone est aujourd'hui essentiellement PaillarDanceHall ( Ragga ) et que chaque chaîne a son univers dédié ainsi que son propre personnage, c'est le travail de direction artistique, que je mets en place avant toute chose, dans ma réflexion et mes tests de création.
Un style m'a fait réfléchir à un personnage.
Un personnage a lancé une chaîne.
Et sans même m’en rendre compte au début, j’ai commencé à construire ce qui est aujourd’hui Penguin Vibes Records, lancé en août 2025 professionnellement.
Aujourd’hui, DJ Snoopyalone n’est plus seulement une chaîne.
C’est devenu le point de départ de Penguin Vibes Records, un label indépendant multi-univers, avec plusieurs chaînes, plusieurs artistes/personnages virtuels, plusieurs styles musicaux distincts, plusieurs ambiances et une vraie direction artistique derrière chaque projet qui prend du temps avant de sortir sur la plateforme YouTube.
Aujourd’hui, PVR regroupe 24 chaînes différentes ( 23 musicales et 1 thématique ), chacune avec son univers, son style, son personnage, son ambiance et sa direction artistique.
Et ce n’est pas terminé...
suite prochain post...
1 day ago | [YT] | 1
View 0 replies
SpeedSka The Rabbit
2/3
D’autres projets arriveront encore, parce que la musique, les idées et l’envie de créer sont présentes, j'ai plein d'idées dans ma tête, ça fuse vu que je suis éclectique, j'aime toute la musique et aussi vu que j'aime partager et donner du plaisir aux gens, je ne lâche rien, même si le temps est la clé, j'adapte mes plannings pour cela, pour que mon univers puisse évoluer et grandir, mais tout ne se fait pas en un jour.
Mais derrière tout ça, il y a une personne.
Moi. Jérôme.
Je ne suis pas une grosse équipe, je ne suis pas une maison de disque, je ne suis pas une usine automatisée, je n'ai pas de bots qui travaillent pour moi, ni de gens cachés dans ma cave pour alimenter mes chaînes, non.
Je suis un créateur indépendant qui travaille chaque jour pour faire évoluer ce label, améliorer les sons, créer des visuels, écrire les textes, préparer les sorties, organiser les chaînes, tester les styles, refaire les prompts, améliorer les structures, remasteriser les morceaux, monter les vidéos, préparer les miniatures, gérer les plannings, répondre aux commentaires, observer les statistiques, analyser les chaînes et continuer à avancer malgré les multiples galères que j'ai vécues et je vous assure qu'il y en a eu plus d'une.
Donc après pour vous expliquer mon processus de création, plus en détail, je vous dis tout avec transparence sur ma façon de fonctionner.
Comme je vous l'ai expliqué au début, oui, j’utilise l'outil IA Suno dans mon processus créatif, car en l'ayant testé en long, en large et en travers pendant 6 mois, j'ai trouvé qu'il était bon pour ce que je voulais faire, les sons et les voix de mes chaînes.
Mais pas que ça, j'utilise aussi divers autres logiciels sur mon PC pour améliorer les rendus des sons après Suno, par exemple FL Studio, qui m'aide beaucoup pour structurer les sons, les améliorer, puis je repasse les sons dans un autre logiciel de remaster pour avoir un rendu encore meilleur de chaque son.
Mais rien ne se fait tout seul, soyons sérieux et clair.
Car non, les sons ne se font pas en 5 secondes, comme certains le pensent, ce serait trop beau et trop facile, car derrière chaque son, il y a du travail de fait en amont et c'est ça le plus long moralement.
Le travail après la confection d'un son est plus répétitif que créatif, c'est tout ce que tout le monde ne voit pas, le processus de remastering, d'amélioration et de montage.
Seulement ensuite les gens voient le résultat, ce que je veux et ce que j'aime afin d'avoir des réactions sur mon travail.
Car moi j'aime mes sons, ce que je fais, mais je ne suis pas neutre, c'est toujours bon d'avoir un avis extérieur et quand ça plait, ça fait chaud au cœur, car tu te dis que tu fais plaisir aux gens.
Après, derrière chaque morceau, il y a une idée, un thème, un style à trouver, des paroles à écrire, une structure à préparer, des prompts à tester, des générations ratées, des versions à trier, du remastering, des visuels à créer, des miniatures à préparer, des vidéos à monter, des sons à améliorer post-IA, des descriptions à refaire, des plannings à organiser et beaucoup d’heures de travail.
L’application IA reste un outil d'aide à la création, mais les projets, les idées, les choix, les univers, les personnages, les textes, les directions artistiques, les styles de musique et l’envie de partager viennent de moi car j'aime la création.
Il y a du travail derrière chaque morceau.
Il y a des choix derrière chaque cover.
Il y a des heures derrière chaque planning.
Il y a des essais ratés derrière chaque son réussi.
Il y a beaucoup de nuits sans sommeil derrière tous les projets.
Il y a des galères, des doutes, des bugs, des blocages, des chaînes à relancer, des styles à trouver, des sons à refaire, des vidéos à remonter, des descriptions à corriger, des univers à rendre plus clairs.
Tout ça c'est du travail, et je n'aurais jamais imaginé tout cela avant de me lancer dans tout ça, c'est compliqué mais j'aime ça, être dans le dur, car cela aiguise mon cerveau et mon pragmatisme.
Après je comprends que l'on puisse se demander comment je trouve le temps de gérer autant de chaînes, autant de sons et autant d’univers, mais je vais vous répondre directement sans filtres.
La réponse, c’est beaucoup d’organisation, beaucoup de passion, et énormément d’heures passées à travailler tout simplement.
Je prépare les sons à l’avance en faisant un peu de stock, je travaille avec un planning, je classe tout ce que je fais sur mon PC, tous mes projets, je fais les visuels, les textes, les montages, les descriptions et les sorties petit à petit, en les programmant d'avance pour aussi tenir une régularité pour la plateforme YouTube, l'algorithme de diffusion et aussi pour vous, car un de mes atouts, c'est être régulier et ordonné, c'est très important.
Après oui, l'outil IA accélère certaines étapes, pour le chant et le son audio, mais il ne remplace pas mes idées, mes choix, mes essais, mes réflexions, mes corrections, mon tri, mes directions artistiques, mes remasterings, mes visuels, mes montages et toute l’organisation derrière, en amont et en aval, tout ce que je prépare avant de sortir une chaîne.
Cela ne se fait pas seul et ma créativité est toujours à 1000%.
Rien n’est improvisé au hasard.
Chaque chaîne avance à son rythme, chaque univers est pensé, rangé, préparé et amélioré au fur et à mesure.
C’est beaucoup de travail, mais c’est aussi ce qui me passionne, car j'étais routier avant, je connais les rigueurs de planning, de temps et d'organisation, c'est un atout précieux pour la gestion du label ainsi que mes chaînes.
Et malgré tout ça, il y a surtout une énorme envie de partager mes sons, qui reflètent qui je suis et que vous puissiez apprendre à me connaître, parce que derrière les personnages c'est moi, et que c'est aussi moi qui répond à vos commentaires, et ça j'adore vraiment, ce contact avec les gens, même ça pour moi, il n'y en a pas encore assez, car discuter avec les gens, j'adore ça.
Je fais tout ça parce que j’aime profondément ces sons et ces univers, et aussi tout ce que je fais, sinon je ne le ferais pas, vu le temps que j'y passe.
Quand un morceau me fait sourire, bouger, rire, réfléchir ou ressentir quelque chose, j’ai envie de le partager avec vous et voir vos réactions en commentaires, c'est ce que j'attends à chaque fois, je suis content quand je vois ma petite clochette avec un chiffre rouge dessus et que je vois un commentaire.
Le but n’est pas juste de sortir des musiques.
Le but est de créer des chaînes vivantes, avec des identités fortes, des personnages attachants, des styles différents, et du contenu de qualité pour celles et ceux qui aiment ces univers et ces styles musicaux en essayant de vous faire plaisir.
Chaque chaîne a été pensée pour vous proposer une expérience différente.
Certains viennent pour rire.
Certains viennent pour danser.
Certains viennent pour l’émotion.
Certains viennent pour les basses.
Certains viennent pour les textes.
Certains viennent pour les personnages.
Certains viennent juste pour passer un bon moment.
Et c’est exactement ça l’idée de Penguin Vibes Records : créer un label où chaque personne peut trouver son univers, son style, son personnage et partager cette aventure avec moi.
Présentation des chaines Penguin Vibes Records.
Aujourd’hui, Penguin Vibes Records regroupe 24 chaînes, chacune avec son style, son personnage et sa propre ambiance.
Vous pouvez retrouver les différentes chaînes ici :
DJ Snoopyalone
@DJSnoopyalone - PaillarDanceHall ( Ragga et Humour Paillard)
DJ BlueToad
@DJBlueToad - RaggaCore (fusion Ragga et Hardcore)
DJ PapyWish
@DJPapyWish - MusetteCore ( accordéon festif frenchcore )
Volt & The Masters
@VoltandTheMasters - CountryCore ( Country & Frenchcore )
TigerOne
@TigerOneReggae - Reggae ( Roots, Conscient et Fun Délires )
Milky Bump
@MilkyBump - ShattaCore ( Shatta Créole & Hardcore )
Froggy Dub
@FroggyDub - DubstepCore ( Dubstep & Hardcore )
Kinetik Strange
@KinetikStrange - Drum & Bass Flow Hip-Hop
DJ GoatWhite
@DJGoatWhite - RaggaeTon ( Ragga & Reggaeton )
Ludwig Von Cat
@LudwigVonCat - MaestroCore ( Rave Symphonic )
MC RastaHorse
@MCRastaHorse - Reggae Ragga Dub
Miss Droopette
@MissDroopette6645 - ElectroPop ( Electro & Pop Française / Chaîne de ma femme)
DJ HawkEyes
@DJHawkEyes - FunkDiscoCore ( Fusion Funk, Disco & Frenchcore )
DJ FullTek
@DJFullTek - HardTek
Ducky Miles & RatBazz
@DuckyMilesetRatBazz - Bounce Flow Hip Hop
DJ SharkTos
@DJSharkTos - Electro/Techno/Frenchcore Portugais
DJ LuckySound
@DJLuckySound45 - Frenchcore Happy & Dark
SpeedSka The Rabbit
@SpeedSkaTheRabbit - SkaPunkCore ( Ska, Punk & Frenchcore )
DJ MoonStar
@DJMoonStarRock - HardRockCore ( Hard Rock & Frenchcore )
Erik Stormed Ft Loren
@DJErikStormed - Electro-Techno
Elecktra Queen
@ElecktraQueen45 - RnB Club Tech House
SnoopyLove
@SnoopyLoveVibes - Ragga Love
SnoopyClub
@SnoopyClub - Ragga Dancehall Club
Chroniques du Mystérieux
@ChroniquesDuMystérieux ( Chroniques Paranormal & Mystères )
Et d’autres univers encore à découvrir, chacun avec son style, son personnage, son ambiance et son identité, encore du travail en perspective… mais que du bonheur...
suite prochain post...
1 day ago | [YT] | 1
View 0 replies
SpeedSka The Rabbit
🚨🚨🚨 BREAKING NEWS 🚨🚨🚨
Les Amis Citoyens à partir de semaine prochaine
NOUVEAU PLANNING
MARDI & SAMEDI 16H30
Soyez présents pour soutenir chaque nouvelle sortie.
Un GRAND MERCI à TOUS de Votre Soutien chaque jour.
La Chaîne évolue bien grâce à vous, vous êtes SUPERS.
SpeedSka The Rabbit 🐰🎸🐰
2 weeks ago | [YT] | 1
View 0 replies
SpeedSka The Rabbit
🧡🐰🧡 BONJOUR le PEUPLE FRANÇAIS 🧡🐰🧡
Déjà, premièrement, merci à tous de me soutenir, on est bientôt 100, la chaîne grandit bien grâce à vous tous, c'est super sympa, et secondo, je suis triste de voir que beaucoup moins de gens me laisse de commentaires pour pouvoir discuter avec vous, car c'est le but aussi de la chaîne de pouvoir s'exprimer sur les faits de sociétés qui nous dérangent tous, en musique, je ne fais qu'exprimer la colère des gens dans mes chansons, donc pouvoir en discuter ça me ferait très plaisir, je vous remercie d'avance à ceux qui prendront le temps de parler. 🎶
👉 Sinon je voulais aussi vous dire qu’une légère évolution du planning de la chaîne aura lieu dès la semaine prochaine 👇
📅 Nouveaux jours de diffusion :
• MARDI 16H00 & SAMEDI 16H30
🔔 Pensez à activer la cloche pour ne rien rater et avoir les notifications pour venir dès la sortie pour liker, commenter et partager le son du jour, c'est avec ces petits gestes que l'algorithme proposera mes sons à plus de gens et que la communauté du Lapin grandira... 😉😉😉
N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez, je répondrai avec grand plaisir à tout le monde et n'hésitez pas à me dire les sujets que vous voudriez que je traite dans de futures chansons, c'est grâce à vous que la chaîne grandit donc je prends aussi vos idées😊
Merci à vous tous🙏
SpeedSka The Rabbit 🧡🐰🧡
2 months ago (edited) | [YT] | 2
View 0 replies
SpeedSka The Rabbit
OBJECTIF 1 000 ABONNÉS POUR LA COMMUNAUTÉ SKAPUNKCORE ! ⚡
Salut à tous ! On a un gros défi pour la chaîne SpeedSka les amis et on a besoin de TOUTE l’énergie de la communauté ! 🏁
Pour m' aider à franchir cette étape symbolique des 1 000 abonnés, chaque geste compte énormément pour que les vidéos soient davantage mises en avant auprès de nouveaux spectateurs :
LÂCHEZ UN "J'AIME" 👍 : C'est le signal direct que le contenu vous plaît ! Poussez le fort svp merci 🙏
LAISSEZ UN COMMENTAIRE 💬 : Dites-moi ce que vous pensez des derniers sons, ça aide énormément à créer du lien.
PARTAGEZ LA PASSION ⚡ : Envoyez les vidéos à vos potes qui aiment le gros son !
On avance ensemble, merci pour votre soutien de dingue !
Let's go pour les 1 000 ! 🔥🚀
SpeedSka the Rabbit 🐰🐰🐰🤘🎸
3 months ago | [YT] | 2
View 0 replies
SpeedSka The Rabbit
🧡🐰🧡 Bonjour les petits rebels 🧡🐰🧡
Petit message rapide pour vous informer d’une évolution du planning de la chaîne 👇
🎶 Afin d’améliorer la qualité globale et de faire évoluer la chaîne dans le bon sens, il n’y aura plus de versions alternatives (V2) publiées régulièrement dès la semaine prochaine.
👉 Je me concentre désormais sur les meilleures versions des titres.
📅 Nouveau rythme de diffusion :
• Mardi – Jeudi – Samedi
• 17h30 en semaine / 12h45 le week-end ( Horaires inchangées )
🔔 Pensez à activer la cloche pour ne rien rater
N’hésitez pas à commenter si vous avez des questions, je répondrai avec plaisir 😊
Merci à vous 🙏🧡🐰🧡
5 months ago | [YT] | 3
View 0 replies
SpeedSka The Rabbit
BONNE ANNÉE 2026 A TOUS
5 months ago | [YT] | 2
View 0 replies
SpeedSka The Rabbit
BONSOIR A TOUS
BON RÉVEILLON A TOUS ET BON APPÉTIT...
BONNE SOIRÉE ENTRE AMIS OU FAMILLE...
A L'AN PROCHAIN EN ESPÉRANT QUE DES CHOSES CHANGENT...
QUE NOTRE PORTE-MONNAIE GROSSIT...
SPEEDSKA THE RABBIT
5 months ago | [YT] | 1
View 0 replies
SpeedSka The Rabbit
BONSOIR A TOUS
BON RÉVEILLON A TOUS ET JOYEUX NOËL
SPEEDSKA THE RABBIT
6 months ago (edited) | [YT] | 3
View 0 replies
Load more