Une web série givrée !

Au programme : ❄️⛷️🏔🍺🤣

Rejoignez-nous pour des moments de rires, de ski et découvrir #skinouslie !


Ski-nous-lie

Tic tac tic tac c'est bientôt le printemps.. Une nouvelle saison ensoleillée s'annonce pour Ambre, Jean et Flo !!!
En cours d'écriture actuellement nous vous proposons de participer avec nous en répondant à cette question :

QUELS THEMES / LIEUX AIMERIEZ-VOUS POUR LA SAISON PRINTEMPS/ETE ?

1 year ago | [YT] | 2