Orée Lie L'Univers

Née avec une âme hypersensible, je me suis toujours intéressée aux émotions et à remettre en question le monde qui m’entourait.

Mon chemin de vie m’a amené à devenir psychologue et à accompagner les personnes à se connaître dans leur individualité et à retrouver confiance en eux.

J’ai également eu la chance de faire de magnifiques rencontres qui m’ont permises de me découvrir et d’approfondir mes facultés médiumniques, spirituelles et énergétiques.

Ainsi, au travers de la chaîne, vous pourrez vivre ma pratique : la médiumnité, l'énergétisme et le quantique. Je propose également des formations pour développer ses facultés médiumniques.

Je suis donc heureuse de pouvoir vous partager tout cela !

Je mets un point d’honneur, sur ma chaîne, à respecter mes valeurs que sont le respect, la bienveillance et l’aspect « constructif » des propos. Ainsi, tous commentaires ne respectant pas ces valeurs sont supprimés de la chaîne.

Je vous souhaite de bons visionnages !

Aurélie


Orée Lie L'Univers

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez toutes et tous bien. 😊

Je suis ravie de vous partager les dates des futurs Ateliers pour développer sa médiumnité et ses Extra-sens avec moi, en présentiel !


"Atelier Développer ses Extra-Sens" sur 3 jours
Du vendredi 3 au dimanche 5 Juillet 2026
ou du jeudi 26 au samedi 28 Novembre 2026


- Ateliers ludiques à refaire chez soi et à partager
• Découvrir et développer sa médiumnité et ses facultés extra-sensorielles
• Initiation à la Cartomancie énergétique
• Se remettre au centre de son chemin de vie
• Soin et guidance durant les 3 jours"
avec Aurélie GRELLIER
de 9h30 à 17h
au Chais de la Cour ( Le Pallet ; 44)
Tarif : 350 € ; Nb de place limité ;
Inscription par mail : aurelieg.energeticienne@gmail.com


Au plaisir de partager ces futurs moments d'apprentissage, de découverte, d'initiation et de joie ensemble. 🌸💫

Je vous souhaite un bon week-end et une très belle fête des Mères à toutes les mamans !!!

Aurélie

3 weeks ago (edited) | [YT] | 29

Orée Lie L'Univers

Bonjour à tous et à toutes,


JE SUIS RAVIE DE VOUS PARTAGER LE PROCHAIN ATELIER :
"COCOONING LOVE"

QUE J'ANIMERAI LE 23 et 24 MAI, au Pallet (dans le 44).


AU PROGRAMME :
- Durant ce week-end, je vais vous accompagner à expérimenter le claire-toucher et le claire-ressenti.
- Vous allez apprendre à ressentir, à être totalement dans votre corps, à apaiser vos pensées, à détendre votre corps, à être à l'écoute de votre claire-ressenti.
- Une fois qu'on est dans le corps, nous pouvons recevoir totalement (car nous ne pouvons pas recevoir si des parties de nous sont parties en vadrouille)... nous allons donc ouvrir cet espace, l'espace à recevoir, l'espace à vivre, l'espace ouvert aux relations et aux aventures de vie.

TARIF : 200 € le week-end. (300 € si vous venez à deux ! )



Venez nombreux !


Ce week-end va être à la fois très doux, très profond et intense !

Sur inscription : aurelieg.energeticienne@gmail.com

1 month ago (edited) | [YT] | 10

Orée Lie L'Univers

SOIREE pour retrouver une bulle d'air ensemble.

Je vous retrouve Mercredi 4 Mars à 21h sur Zoom pour un petit moment de recentrage et d'une bulle d'air.

Vous pouvez vous connecter via ce lien :
us06web.zoom.us/j/85846794947?pwd=GexxpFYO7HeCxEkU…

Code secret539643


Je vous embrasse

Aurélie

3 months ago | [YT] | 23

Orée Lie L'Univers

Bonjour à tous et à toutes,

JE SUIS RAVIE DE VOUS PARTAGER LE PROCHAIN ATELIER "LA MAGIE DE MON ARBRE TRANSGENERATIONNEL" QUE J'ANIMERAI LE 14 et 15 MARS, au Pallet (dans le 44).

AU PROGRAMME :

- Se libérer des convenances, des croyances et pensées limitantes dans lesquelles l'Arbre transgénérationnel a pu être limité.
- Faire la paix - Se guérir - retrouver sa place au sein de l'Arbre et de sa famille
- Recevoir les messages, les dons, les facultés et héritages de votre Arbre transgénérationnel. Les faire circuler dans votre vie.

Venez nombreux !
Ce week-end va être magique et émouvant !

Sur inscription : aurelieg.energeticienne@gmail.com


A tout bientôt !

Je vous embrasse !

Aurélie

4 months ago | [YT] | 23

Orée Lie L'Univers

JE VOUS PARTAGE LES ATELIERS, FORMATION et WEEK-END BIEN-ÊTRE PREVUS POUR 2026 :

5 months ago | [YT] | 16

Orée Lie L'Univers

Je vous souhaite une très belle nouvelle année !

Nous débutons l'année 2026 un Jeudi, le "jour de Jupiter".
Jupiter nous permet d'amplifier les énergies, les réalisations, d'amener l'expansion sur le collectif...

Je vous souhaite donc, pour cette année 2026, qu'elle vous apporte les "illuminations" qui vous permettent d'éveiller votre Conscience, la sagesse du Coeur et le Rayonnement pour que cela soit propagé de façon illimitée autour de vous !

Nous démarrons également un nouveau cycle en numérologie, l'année 1 (2+0+2+6 = 10 = 1+0 = 1).
Vous avez dû ressentir en cette fin d'année 2025 les grands virages et changements personnels et collectifs nécessaires à ce changement de cycle.

Que ce début de cycle vous amène à vous retrouver, à vous rééquilibrer, à vous écouter et à vous exprimer de façon libre et légère.

Je souhaite à notre collectif une grande légèreté d'Être !
Que nous soyons à la fois fier de qui nous sommes et que nous commençons à le partager de façon plus équilibrée entre nous.

J'en profite pour vous remercier de me suivre depuis ces dernières années.
Que 2026 apporte encore de beaux messages et de partages au travers de cette chaîne ! MERCI !!!

Je vous embrasse !

Aurélie

5 months ago | [YT] | 74

Orée Lie L'Univers

Je vous souhaite un Joyeux et Doux Noël !
Depuis Novembre, les énergies sont denses et remuantes pour chacun, mais aussi pour le collectif.
Aujourd’hui, les résistances font une trêve pour laisser la place aux partages, à la douceur, aux rires, aux tendresses… et même à la neige pour les plus chanceux !
Je vous souhaite une journée des plus tendre et douce pour vous !
J’en profite pour vous remercier de me suivre sur ma chaîne !
Je vous embrasse !
Aurélie

6 months ago | [YT] | 52

Orée Lie L'Univers

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ravie de vous partager la future conférence que je proposerai en visio le jeudi 25 Septembre à 20h30. 🌟🌸



Hypersensible, Empathique...
Pourquoi je ressens tout ça ?



Le but de cette conférence est de vous présenter une approche de l'hypersensibilité et de l'empathie bien différente de ce que nous apprenons dans les livres.
Au travers de mon développement et de mes expériences, j'ai pu vivre pleinement mon empathie et mon hypersensibilité comme de vrais dons.
Je souhaite donc vous partager cette approche, ce vécu et comment expliquer ces notions également dans l'invisible.
Que se passe-t-il lorsqu'on se dit hypersensible ? Et l'empathie ? Que font mes énergies et comment mes sens traitent tout cela ?
Tant de questions auxquelles, je l'espère, je pourrai vous apporter des éclaircissements.

La 2ème partie de la soirée sera également un moment pour répondre à vos questions.
Je pourrais me connecter à vous et à vos questions pour vous partager mes ressentis et les conseils que je peux vous apporter.



Sur inscription / 10 € l'entrée



aurelieg.energeticienne@gmail.com

9 months ago | [YT] | 11

Orée Lie L'Univers

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez toutes et tous bien, et que votre rentrée ainsi que celle de vos enfants se sont bien déroulées. 😊

Je suis ravie de vous partager la programmation des futurs ateliers proposés durant l'Automne.


"Atelier Développer ses Extra-Sens" sur 3 jours
Du jeudi 30 Octobre au samedi 1er Novembre 2025
ou du jeudi 11 Décembre au samedi 13 Décembre 2025

"Ateliers ludiques à refaire chez soi et à partager
• Découvrir et développer sa médiumnité et ses facultés extra-sensorielles
• Initiation à la Cartomancie énergétique
• Se remettre au centre de son chemin de vie
• Soin et guidance durant les 3 jours"
avec Aurélie GRELLIER
de 9h30 à 17h
au Chais de la Cour ( Le Pallet ; 44)
Tarif : 350 € ; Nb de place limité ;
Inscription par mail : aurelieg.energeticienne@gmail.com


Au plaisir de partager ces futurs moments d'apprentissage, de découverte, d'initiation et de joie ensemble. 🌸💫

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Aurélie

9 months ago | [YT] | 14

Orée Lie L'Univers

Bonjour à tous,

Nous sommes de retour et ravis de vous proposer ce Live !

Aurélie, Arnold et Marie-Odile se retrouvent pour vous proposer de se connecter, au travers de l'Hypnose Quantique, à vos prénoms, leurs énergies et symboliques.

Rendez-vous sur notre Chaîne Youtube : Orée Lie et Arnold Explorent
LIVE LE 6 AOÛT à 19h !

Nous espérons vous voir nombreux !!!

10 months ago | [YT] | 14