《FR》Bonjour á toi~ Comme tu l'auras peut-être remarqué, j'aime faire des french covers de chansons KPOP (surtout les chansons de girls groups huhu)
Autre : Je vis pour les harmonies
Tout est dit :)
《ENG》I love harmonies so much so if I don't do some in a cover then someone call the doctor nal butjapgo malhaejwo because I probably lost my mind neoreul cheom manasseul ttae :(
Music is the heart that keeps me alive