Un espace de reconnexion à la lumière de ton âme,
où le visible et l’invisible se rencontrent pour éclairer ton chemin.
Je suis Isabelle-Aurore, thérapeute énergéticienne,
créatrice de la méthode Luméâ, formatrice et conférencière.
J’accompagne à libérer les mémoires, comprendre l’incarnation
et retrouver l’alignement entre corps, âme et conscience.
Ici, tu trouveras :
✨ éveil spirituel et conscience
🌿 compréhension de l’âme et de l’incarnation
🔮 guidance et êtres de lumière
🔥 transformation intérieure et libération
Si tu ressens l’appel… tu es au bon endroit.
🌙 Abonne-toi pour nourrir la lumière en toi.
#eveilspirituel #spiritualite #guidance #ame #conscience #energetique #luméa #isabelleaurore #developpementpersonnel #messagedesguides #soinsenergetiques