PUTAIN MAIS J'AI VU CA J'AI FAIS LA MÊME GUEULE QUE SUR MA PDP LA (gros kiss à Red Sole btw-)
MAIS WHATTT
J'AI PAS POSTÉ DEPUIS EXACTEMENT LE 6 AVRIL. ON EST LE 29 MAI-
D'ailleurs hier c'était l'anniversaire de Splatoon, 11 ans. 11 ANS DE SPLATOON (gays je me sens vieille 🥀)
MAIS JE VOUS JURE MERCI ?? JE POSTE RIEN MAIS J'AI QUAND MÊME 800 ABONNÉS. MERCI INFINIMENT !!
(Pour la 2e image, creds to @itsbenjiiswear on Tt-)
BREFFF
MERCI INFINIMENT POUR LES 800, JE VOUS JURE QUE C'EST CHOQUANT POUR MOI APRÈS NE PAS AVOIR POSTÉ PENDANT PRESQUE 2 MOIS... PAS AVOIR FAIT DE POST DEPUIS QUASI 2 SEMAINES, ÊTRE COMPLÈTEMENT INACTIVE
La 1e était juste un test de Mitsuami en scenekid (canon, trust-)
La 2e a été faite en 5min à 23h me faites pas chier. Yuri. Headphones x Bobble Hat canon, trust
La 3e était un cadeau pour un tiktokeur avec nos deux oc, sauf que j'étais à moitié endormie quand j'ai fais le dessin donc merdique- (à droite c'est un mec, son oc, et à gauche bah c'est le mien)
La 4e ? Bah jsp je voulais juste dessiner Vintage & Red Sole (ils sont frère et soeur c'est pas un ship, calmez vous et gardez vos tomates)
La 5e était une idée de @Kitsu_19 et j'avais pas d'inspi donc je l'ai fais (Vintage x Omega alv alm 🙏)
La 6e, une idée d'une pote virtu sur tiktok- Double Egg x Red Sole TOUT LES JOURS 🙏
La 7e...? COLONEL CURRY. (Jsp)
La 8e, c'était un cadeau pour un trade entre moi et @Kitsu_19 (toujours elle hein), Vintage x Omega alv alm TOUJOURS (dites vous que elle m'avait demandé mot pour mot de faire Omega soumise 🥀✌️)
La 9e, juste un fanart de Bobble Hat (MA FILLE 🙏💫)
La 10e... Bah jsp, j'aime pas trop Skull en général mais je le supporte, jsp pourquoi j'ai fait ca tbh
Nominée par @Kitsu_19 pour montrer mes 3 dernières images !!
1e image- C'était une conv sur tiktok avec mon frr- Genre faut savoir que sur tiktok, mon nom d'affichage c'est ca :
『. 𝑴ᴇɢᴄʜɪᡣ𐭩 .』(Omega's wife)
Donc ouais- Puis j'ai commencé à dire tout sur Omega- Elle est incroyable-
2e image
Bah c'est une photo d'un doodle de BobblePhones (Bobble Hat x Headphones) que j'ai fais aujourd'hui !! (Il est laid mais trkl- Genre j'ai grv raté, faut que je le refasse en BEAUCOUP plus propre)
Et 3e image
C'EST MON OCTALING AVEC MON MAGNIFIQUE BASSINEUR 🥹 (je vais me faire enclencher par @onryō怨霊94-)
D'AILLEURS LES JOUEURS DE SPLATOON, VOUS ÊTES DE QUELLE TEAM POUR LE NOUVEAU SPLATFEST SPRING ???
J'avais oublié que je avais tout supprimé sur ma chaine + changé ma description
Donc j'avais un peu oublié mon discord-
Genre je l'utilise assez souvent donc je suis souvent en ligne ! Ajoutez moi si vous voulez, juste- Bah dites moi qui vous êtes, pas envie de deviner- (je suis nulle aux devinettes de toute facon-)
ET OUI JE SAIS J'AI MISS CASQUE EN PDP ET UNE PHRASE DE MISS BONNET EN BIO
YA RIEN QUI VA. (Maiiis ces deux la restent mon ship préféré donc on va dire que ca passe)
『. 𝑴ᴇɢᴄʜɪᡣ𐭩 .』
OH MON X
PUTAIN MAIS J'AI VU CA J'AI FAIS LA MÊME GUEULE QUE SUR MA PDP LA (gros kiss à Red Sole btw-)
MAIS WHATTT
J'AI PAS POSTÉ DEPUIS EXACTEMENT LE 6 AVRIL. ON EST LE 29 MAI-
D'ailleurs hier c'était l'anniversaire de Splatoon, 11 ans. 11 ANS DE SPLATOON (gays je me sens vieille 🥀)
MAIS JE VOUS JURE MERCI ?? JE POSTE RIEN MAIS J'AI QUAND MÊME 800 ABONNÉS. MERCI INFINIMENT !!
(Pour la 2e image, creds to @itsbenjiiswear on Tt-)
BREFFF
MERCI INFINIMENT POUR LES 800, JE VOUS JURE QUE C'EST CHOQUANT POUR MOI APRÈS NE PAS AVOIR POSTÉ PENDANT PRESQUE 2 MOIS... PAS AVOIR FAIT DE POST DEPUIS QUASI 2 SEMAINES, ÊTRE COMPLÈTEMENT INACTIVE
JE VOUS AIME !!
MENTIONS HONORABLE
@Jxst_happymeal @Kitsu_19 @Chan-Littleyeji @jubi_sad @Mimi_chan.ৎ @Demon_Moon649 @idkৎ @Mitsuri2809 @Høu_sama.北 @Ley_cotton @Alluka_et_Nanika @onryō怨霊94 @Jubi_edit @Juxt_SanemiShinazugawa_21 @KIDO_T4D @Une-Mokke
Anyways!!
En sah Double Egg un pain nan- Je me fais insultée depuis des semaines par @Kitsu_19 j'ai besoin d'avis de gens INTELLIGENTS
Euuuh anyways la 4e image la scène elle est incroyable je veux rien savoir
Megchi OUT et
PUTAIN OMEGA JE T'AIME 🥹🙏
3 weeks ago | [YT] | 13
View 23 replies
『. 𝑴ᴇɢᴄʜɪᡣ𐭩 .』
Why not nominée par @jubi_sad pour montrer mes 10 dernières images
Pour la 1e...? Jsp. Écriture reveal- (on comprend rien- ET POURQUOI MON H RESSEMBLE À UN M)
La 2e... Demandez à ChatGPT de vous faire des histoires, je vous jure des fois c'est drôle-
La 3e...? Je sais même pas quoi dire...
La 4e... Nos discussions avec @Kitsu_19 core :
Je sais pas quoi dire-
Pour la 5e... Même pas je parle (@Kitsu_19 je vais t'enculer)
La 6e et la 7e, bah c'est juste des tableaux Pint hein
La 8e, @Jxst_happymeal Je t'invoque 🥹✌️(c'est un de nos duos-)
La 9e, un de nos nv duos avec @Kitsu_19 !!
Et la 10e... Un doodle raté de mon bébé- BOBBLE HAT JE T'AIME MA FILLE (Lv-)
Et je nomine @Kitsu_19 @Jxst_happymeal @Chan-Littleyeji
J'aime Omega ptn
1 month ago | [YT] | 7
View 11 replies
『. 𝑴ᴇɢᴄʜɪᡣ𐭩 .』
Juste pour @Mimi_chan.ৎ
La 1e était juste un test de Mitsuami en scenekid (canon, trust-)
La 2e a été faite en 5min à 23h me faites pas chier. Yuri. Headphones x Bobble Hat canon, trust
La 3e était un cadeau pour un tiktokeur avec nos deux oc, sauf que j'étais à moitié endormie quand j'ai fais le dessin donc merdique- (à droite c'est un mec, son oc, et à gauche bah c'est le mien)
La 4e ? Bah jsp je voulais juste dessiner Vintage & Red Sole (ils sont frère et soeur c'est pas un ship, calmez vous et gardez vos tomates)
La 5e était une idée de @Kitsu_19 et j'avais pas d'inspi donc je l'ai fais (Vintage x Omega alv alm 🙏)
La 6e, une idée d'une pote virtu sur tiktok- Double Egg x Red Sole TOUT LES JOURS 🙏
La 7e...? COLONEL CURRY. (Jsp)
La 8e, c'était un cadeau pour un trade entre moi et @Kitsu_19 (toujours elle hein), Vintage x Omega alv alm TOUJOURS (dites vous que elle m'avait demandé mot pour mot de faire Omega soumise 🥀✌️)
La 9e, juste un fanart de Bobble Hat (MA FILLE 🙏💫)
La 10e... Bah jsp, j'aime pas trop Skull en général mais je le supporte, jsp pourquoi j'ai fait ca tbh
Anyways c'était juste pour @Mimi_chan.ৎ
Megchi OUT ✌️
J'aime Omega (y aura ca a la fin de chaque post mtn lv)
1 month ago | [YT] | 21
View 9 replies
『. 𝑴ᴇɢᴄʜɪᡣ𐭩 .』
Hello !! (C'est un post serieux.)
Je pense que beaucoup ont vus ma bio qui avait soudainement changée... Oui j'avais bel et bien mit
"Bientôt la fin ?"
Car je pense que c'est la fin d'une era pour moi
ALORS AVANT QU'ON VIENNE CHERCHER MON ADRESSE, JE VAIS M'EXPLIQUER
Non j'arrête pas complètement les édits, c'est plus compliqué que ca
Je vais me lancer dans l'animation/édits, oui.
Ca va être très long donc... Je vais arrêter Ytb pour un moment juste le temps d'apprendre et de enfin faire quelque chose qui me plaît
Car oui. Je n'aime plus ce que je fais, déjà actuellement, ma dernière vidéo a été postée le 6 Avril... Donc ya bien un moment (on est le 29)
Puis j'ai également un projet en cours de mon côté... Donc oui je vais partir pendant un moment
Je vais toujours mettre des commentaires et répondre en privé
Et peut être je ferais de petits posts pour vous donner des nouvelles...
Donc en tout cas. C'est la fin d'une era pour Megchi.
Megchi OUT !
@Jxst_happymeal @Chan-Littleyeji @Kitsu_19 @jubi_sad @onryō怨霊94 @Demon_Moon649 @idkৎ @Mitsuri2809 @Alluka_et_Nanika @Rivieredorlgdc @Une-Mokke @Fleuur_3 @Ley_cotton @Høu_sama.北 @Just_Yashi星 @Vivi_.Officielヴィ @Mayumi-san @Juxt_SanemiShinazugawa_21 @KIDO_T4D
Dsl si j'ai oublié des gens
Oh et la 1e photo- @Kitsu_19 MERCI D'ÊTRE D'ACCORD AVEC MOI SUR CETTE ATROCITÉ DE SHIP...
J'aime Omega.
1 month ago | [YT] | 10
View 29 replies
『. 𝑴ᴇɢᴄʜɪᡣ𐭩 .』
Après avoir disparu pendant 1 semaine (SORRY-)
NOMINÉE PAR @jubi_sad pour dire les sports que j'ai pratiqué dans ma vie !!
De mes 4 - 5 ans j'ai pratiqué de la danse classique pendant environ 1 - 2 ans (JE CROIS ??)
L'année dernière pendant 1 an j'ai pratiqué de la boxe française !!!
Cette année je n'ai RIEN FAIT
Mais l'année prochaine je vais (peut être) faire du tir à l'arc !!
YAYAYAYAYAYA
ET JE NOMINE MES BÉBÉS D'AMOUR
@Kitsu_19 @Jxst_happymeal @onryō怨霊94 @Chan-Littleyeji
J'aime Omega
2 months ago | [YT] | 9
View 16 replies
『. 𝑴ᴇɢᴄʜɪᡣ𐭩 .』
Nominée par @Kitsu_19 pour montrer mes 3 dernières images !!
1e image- C'était une conv sur tiktok avec mon frr- Genre faut savoir que sur tiktok, mon nom d'affichage c'est ca :
『. 𝑴ᴇɢᴄʜɪᡣ𐭩 .』(Omega's wife)
Donc ouais- Puis j'ai commencé à dire tout sur Omega- Elle est incroyable-
2e image
Bah c'est une photo d'un doodle de BobblePhones (Bobble Hat x Headphones) que j'ai fais aujourd'hui !! (Il est laid mais trkl- Genre j'ai grv raté, faut que je le refasse en BEAUCOUP plus propre)
Et 3e image
C'EST MON OCTALING AVEC MON MAGNIFIQUE BASSINEUR 🥹 (je vais me faire enclencher par @onryō怨霊94-)
D'AILLEURS LES JOUEURS DE SPLATOON, VOUS ÊTES DE QUELLE TEAM POUR LE NOUVEAU SPLATFEST SPRING ???
PERSO, TEAM BUNNY ✌️
ALLEZ, BAI BAI ET JE NOMINE
@Jxst_happymeal @onryō怨霊94 @jubi_sad
J'aime Omega.
2 months ago | [YT] | 12
View 16 replies
『. 𝑴ᴇɢᴄʜɪᡣ𐭩 .』
@Jxst_happymeal...
Je t'adore hein.
Mais déjà tu fais un edit de moi.
MAINTENANT CA ??
MON FAN N°1 ? CARRÉMENT.
EN PLUS D'1 AN DE CARRIÈRE J'AI JAMAIS VU CA
Anyways XOXO twin-
2 months ago | [YT] | 12
View 6 replies
『. 𝑴ᴇɢᴄʜɪᡣ𐭩 .』
Hello !!
J'avais oublié que je avais tout supprimé sur ma chaine + changé ma description
Donc j'avais un peu oublié mon discord-
Genre je l'utilise assez souvent donc je suis souvent en ligne ! Ajoutez moi si vous voulez, juste- Bah dites moi qui vous êtes, pas envie de deviner- (je suis nulle aux devinettes de toute facon-)
ET OUI JE SAIS J'AI MISS CASQUE EN PDP ET UNE PHRASE DE MISS BONNET EN BIO
YA RIEN QUI VA. (Maiiis ces deux la restent mon ship préféré donc on va dire que ca passe)
ET OUI JE SHIP BOBBLEPHONES-
BAI BAIII
2 months ago | [YT] | 6
View 0 replies
『. 𝑴ᴇɢᴄʜɪᡣ𐭩 .』
HELLO !!
J'AI 2 ANNONCES !!
La 1e !!
Déjà que ca fait presque 2 semaines que j'ai pas fait de post-
Sachez que je reviens ENFIN sur ytb
« Mais Megchi bordel tu reviens seulement maintenant ?! »
MAIS TA GUEULE PTN- QUI T'A DEMANDÉ TON AVIS GABRIEL ??
Hum hum... Anyways- ?
Oh et j'ai 2 nv kin si vous avez pas vu ma bio (Red Sole, 2e image, & Miss Casque/Headphones, 3e image BON ELLE DORT MAIS TRKL-)
Et je remercie du fond du cœur @Kitsu_19 qui avait fait le post pour annoncer ma pause !!
En parlant de Kitsu !! On a un nv duo !!
Vintage & Omega (4e image) !! (X-Blood)
Vintage : Elle
Omega : Moi
ASSEZ DE BLABLA PTN FAUT QUE JE LA FERME-
2E ANNONCE !!
Je fais une collab pour m'excuser de cette pause qui était assez longue !!
(Complet)
La musique reste une surprise mais pour vous donner un indice
La musique n'est ni française, ni anglaise !
On est déjà 2 (Kistu et moi), donc il me faut 14 personnes !!
- Moi (kin : 8-Bit)
- @Kitsu_19 (kin : Bakugo)
- @Demon_Moon649 (kin : Mao Mao)
- @Mitsuri2809 (kin : Mitsuri)
- @Shidou_ღ_alv_alm_ღ (kin : Erza)
- @Alluka_et_Nanika (kin : Rosie Hazbin)
- @onryō怨霊94 (kin : Kyo)
- @Chan-Littleyeji (kin : Kaoruko)
- @maika (kin : Husk)
- @Miss_yoyuko (kin : Alluka)
- @75yuyu725 (kin : Ai Hoshino)
- @idkৎ (kin : Columbina)
- @Nyx_N1 (kin : Shinobu)
- @Indraw_sketch (kin : Chifuyu)
- @momupi (kin : Subaru Re:Zero)
- @jubi_sad (kin : Arcee)
JE VAIS MENTIONNER PLEIN DE GENS POUR QUE TOUT LE MONDE REJOIGNE CAR VSY- FLEMME QUE CA FLOP
@Demon_Moon649 @jubi_sad @onryō怨霊94 @Jxst_happymeal @Shidou_ღ_alv_alm_ღ @Alluka_et_Nanika @Chan-Littleyeji @idkৎ @Mitsuri2809 @Mimi_chan.ৎ @Courgette_さん @Ley_cotton @Høu_sama.北 @Its_Misa190 @n.ezu._tokitoৎ @mey_meyyyyyy @Juxt_SanemiShinazugawa_21 @KIDO_T4D @Rivieredorlgdc @Une-Mokke
D'AILLEURS JE M'ADRESSE A TOUT LES FANS DE COROIKA/DU MANGA SPLATOON
DANS LES X-BLOOD.
JE SUIS LA SEULE À SHIP RED SOLE & DOUBLE EGG (5e image) ?? NAN MAIS J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE LA SEULE- 🥀✌️
BON.
Stay fresh !!
3 months ago (edited) | [YT] | 20
View 32 replies
Load more