-°Koda°-
il/elle/iel

𖦹Clique ici !𖦹



╭ hey c'est Koda !!‧˚
genderfluide et omnisexuel :3
╰ ➤
votre petit oméga vampire :p
°multi fandom°
JE N'ACCEPTE PAS LES DEMANDE D'AMI /!\

°therian
°furry
°otherkin
°fiction-kin
°quoidrobiste
°artiste
°cosplayer
───── ⋆ ─────
theriotypes
-loup noir
-chat angora
-furet
-dolphin
-chauve souris (noir)
-bouvier bernois
-berger australien
kins (fiction kin)
-Muichiro
-Zenitsu
-Blitz
-Angel dust
-Thanos
-Jinx
-Jax
-Uzi
-Lucifer
-Alastor
-Pierrot

kins (otherkin)
-vampire
★₊˚

★il/elle/iel

╭ bipolaire
• TDAH
°dyslexie
╰ ★trouble alimentaire :'3

🛸୭ ˚. ᵎᵎ
⩇⩇:⩇⩇
✮ִ ࣪ ★₊˚﹟🪐 '

ANTI Z00P!L£

style vestimentaire : punk, emo, cutecore, y2k, grunge
/!\ NO HATE/!\
• ┈ • ┈ • ୨୧ • ┈ • ┈ •
┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ★ ₊ . ° . ⋆
┊ ┊ ┊. ✧ ° . •
┊ ┊° .✫ ゚. ꒷꒦
┊ ✦ ₊° .



-°Koda°-

c'était pas ma casquette ;-----;
mini face reavel ;3
(ps : c'est celle d'un gars qui m'a mis un rateau T^T)

2 weeks ago | [YT] | 41

-°Koda°-

bonjour a tous je voulais vous parler de quelque chose.

arrêter de me demander d'être ami avec vous.
je m'explique :
derrière mon masque et mon écrans je suis une personne réel, pas une marionnette qui fait des vidéo. j'ai une personnalité et des sentiment. jusque là tout est normal. mais, mettez vous a ma place deux seconde.

vous êtes une personne youtubeuse qui a un peu de visibilité, vous faites une vidéo pour vous et votre communauté mais, vous recevez en commentaire des abonnée (ou non) qui vous écris : "t'es trop belle/beau on peux être ami ?", "tu est mon idole on peux être ami ?", "cc on peux être ami ?", "oh cool t'es therian aussi on peux être pote ?", "j'ai pas de pote therian...on peux être ami ?" et j'en passe....toute ces personne que vous ne connaissez pas et qui vous demande d'être ami avec eux. ils ne vous connaisse pas et inversement mais pourtant, il vous le demande par simple intérêt. pourquoi ? parce que vous avais l'air gentil, que vous êtes beau ou belle (selon eux), que vous êtes therian, otherpaws ou quadrobiste, parce que vous êtes leurs "idole" ect...

ce que je veux dire par là c'est que honnêtement, ça me fous la pression. ça peux paraitre con mais, plus je reçois se genre de commentaire plus j'ai l'impression dêtre qu'un simple pantin avec un "aura" qui intéresse les gens. alors ok, je suis d'accord, moi aussi ça m'arrive de voir des youtubeur(euse) qui on l'air sympa et bienveillant mais je ne les connais pas et je ne vais pas aller leurs demander de l'intention amical juste parce qu'ils on l'aire gentil.
vous ne savez pas qui se cache derrière vos écrans. qui sait ? je pourrais être une m£urtrièr£, une personne mal veillente, une vi0leuse, une p£d0 ect...

évidement, je ne suis rien de tout ça. je vous donne simplement un exemple.

bref on vas faire un truc.
la prochaine fois que je reçois un commentaire comme ça, je le supprime.
je ne ban pas la personne je supprime juste son commentaire.
essayer de me comprendre, c'est tout se que je demande.

(au passage désolé pour se gros paver je voulais juste m'exprimer sur se sujet.)


Koda/Jax
(je m'entionne Jax car il est ressortit durant l'écriture de ce poste.)

2 weeks ago | [YT] | 19

-°Koda°-

les gars j'ai une anecdote drôle MAIS pas drôle ;---;
en gros je viens de faire un big crise de panique parce que j'avais perdu mon wolfchan (l'homme de ma vie) mais enfaite il était sous ma couverture bieeeeeeeen cacher ;--------;
bref bonne nuit <3 (il est 5h45 ;---;)

4 weeks ago | [YT] | 25

-°Koda°-

coucou !
désolé pour le manque de vidéo en se moment j'ai pas d'inspi ;----;

bref comment aller vous STAR'S ?
moi ça va !! j'attend avec impatience l'album du xlov qui sort le 27 :3
bref je vous laisse et si vous avez des idée de vidéo n'hésiter pas <3
BISOOOOOUS

4 weeks ago | [YT] | 15

-°Koda°-

les gars je suis en appel avec little tout est renter en ordre !!!! elle a été pris en charge et elle est en sécurité !!!! bonne nuit a tous !!!!

1 month ago | [YT] | 20

-°Koda°-

les gars, little nous a appeler, elle a trouver un poste de police elle nous rappel plus tard. je vous tiens au courant. pas de panique ça vas aller guys

1 month ago | [YT] | 20

-°Koda°-

OMGGGGGGG MERCI INFINIMENT POUR LES 1K !!!!! Notre communauté de STAR'S s'agrandie <3333

2 months ago | [YT] | 18

-°Koda°-

PARDON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ?!!!

2 months ago | [YT] | 15

-°Koda°-

Hello !
message pour les personnes qui stan katseye vous en avez pensez quoi de PINKY UP ? moi je kiff !!! :3

2 months ago | [YT] | 10

-°Koda°-

les commentaires de ma vidéo "catch catch" sont de nouveau activer ! :p je les avais désactiver sans faire exprès ;-;"

2 months ago | [YT] | 9