Nan les gens je viens de l'apprendre mais enft arrêtez d'écrire " slay ", " ate " ou des trucs du genre sous mes vidéos prq youtube prends sa comme un spam et dcp vs pouvez perdre votre chaîne ou moi perdre ma chaîne dcp on installe un code entre nous pour que quand cvous voulez dire slay vous dites : ELI ! NIEHEHEHHEHEHEH ! 🙈 Je le prendrais comme un slay ! 😆🤍 Voilà !
Salut.. Tu as sûrement vue l'affaire sur katseye a ce qui paraît Megan, Lara et Daniella aurait dit des choses du genre " elle est nulle manon " , " elle ne fait aucun effort " et " elle est paresseuse " ... Suite à sa Manon à fait un live ou elle a dis que elle quittait officiellement Katseye et elle a dis que Megan et Lara lui dégoûtait... Je pense que ce n'est pas de la fake news toute mes informations viennes de @PhariloveYTB ! Je vais arrêter de stan katseye elles partent juste en catastrophe, je continue de soutenir Yoonchae, Sophia et Manon je vais les stan ! J'écouterais et mettrais des fancams d'elles mais je ne les stans plus ... Tout sa a cause de Hybe & Geffen qui ont mis Manon en hiatus alors que elle va bien ils ont gâcher un des plus grands potentiel et une des membres les plus biasé ces agences me dégoûte franchement et fortement... 😔
Pour ce qui s'agit de Megan, lara et Daniella je ne pensais JAMAIS que Lara ferais un truc pareille .. Pour Daniella askip elle était avec les filles mais n'a pas défendu Manon alors que c genre sa mllr amie et sa me dégoûte.. Et Megan bah dsl mais c elle qui a tt dis alors je t'aimais ma go mais là ta tt gâché ct ma bias wrecker mais mtn je la considère même plus dans Katseye j'ai aussi appris que elle a harceler Yoonchae.. Elle a affirmé que pendant la Dream académy elle DÉTESTAIS Yoonchae et que elle la " taquinais " sur le fait que sa soit une des seule asiatique à la Dream académy a l'en harceler alors Megan la c ciao ... 😣
Bref juste pour vous dires que j'ai mes sources et preuves alors ne m'attrapez pas ma veste ! 😶 Je t'aime Manon et on t'aime tu feras tjrs partie de Katseye dans nos cœurs.. 💕
𝓔lisaa
|| ✉
Nan les gens je viens de l'apprendre mais enft arrêtez d'écrire " slay ", " ate " ou des trucs du genre sous mes vidéos prq youtube prends sa comme un spam et dcp vs pouvez perdre votre chaîne ou moi perdre ma chaîne dcp on installe un code entre nous pour que quand cvous voulez dire slay vous dites : ELI ! NIEHEHEHHEHEHEH ! 🙈 Je le prendrais comme un slay ! 😆🤍 Voilà !
Je vous LOVE ! 🍪
@jenlix_23 @lalisa_blink_123 ( répond moi kk 🤓 )
@jxst_minho @Volley_ball-02 @Love_jisoo-ut9 @Cherry_stay02 @민지-skzfan8 @HYUNIEღ @mokanyღ @HyunGlow2 @Flufy-BloomYTB
2 hours ago (edited) | [YT] | 9
View 2 replies
𝓔lisaa
....
Salut.. Tu as sûrement vue l'affaire sur katseye a ce qui paraît Megan, Lara et Daniella aurait dit des choses du genre " elle est nulle manon " , " elle ne fait aucun effort " et " elle est paresseuse " ...
Suite à sa Manon à fait un live ou elle a dis que elle quittait officiellement Katseye et elle a dis que Megan et Lara lui dégoûtait...
Je pense que ce n'est pas de la fake news toute mes informations viennes de @PhariloveYTB !
Je vais arrêter de stan katseye elles partent juste en catastrophe, je continue de soutenir Yoonchae, Sophia et Manon je vais les stan ! J'écouterais et mettrais des fancams d'elles mais je ne les stans plus ...
Tout sa a cause de Hybe & Geffen qui ont mis Manon en hiatus alors que elle va bien ils ont gâcher un des plus grands potentiel et une des membres les plus biasé ces agences me dégoûte franchement et fortement... 😔
Pour ce qui s'agit de Megan, lara et Daniella je ne pensais JAMAIS que Lara ferais un truc pareille .. Pour Daniella askip elle était avec les filles mais n'a pas défendu Manon alors que c genre sa mllr amie et sa me dégoûte.. Et Megan bah dsl mais c elle qui a tt dis alors je t'aimais ma go mais là ta tt gâché ct ma bias wrecker mais mtn je la considère même plus dans Katseye j'ai aussi appris que elle a harceler Yoonchae..
Elle a affirmé que pendant la Dream académy elle DÉTESTAIS Yoonchae et que elle la " taquinais " sur le fait que sa soit une des seule asiatique à la Dream académy a l'en harceler alors Megan la c ciao ... 😣
Bref juste pour vous dires que j'ai mes sources et preuves alors ne m'attrapez pas ma veste ! 😶
Je t'aime Manon et on t'aime tu feras tjrs partie de Katseye dans nos cœurs.. 💕
Merci et dsl si ct long ! 😗
@Lulu_LaBlinkStay @Love_jisoo-ut9 @mokanyღ @lalisa_blink_123 @HYUNIEღ @jxst_minho @Cherry_stay02 @Volley_ball-02 @민지-skzfan8
1 month ago (edited) | [YT] | 46
View 39 replies