Ouais c'est Greyz ! Ici on chill, on papote, on joue ensembles. Du Gta, du Red Dead, je joue à tout ce qui peut me permettre de Roleplay. Le Roleplay c'est la vie ! Et c'est le meilleur jeu du monde c'est Astier qui l'a dit. Les Temps forts et Rediffs sont maintenant sur Youtube et pour les live c'est sur Twitch www.twitch.tv/greyzrufio Et sur cette chaine depuis peu !
Ah oui ya aussi kick.com/gr3yz