🌷Hanni and Newt🌷
elle

~just_kpop_and-Newt~
j’adore the maze runner mes persos préf (bas logique mais bref) Newt et Minho
bonjour moi c Lou (diminutif)
je suis kpop stan depuis 2018 mais j’ai vraiment écouté en 2021
mon groupe préféré sont njz et BM mes bias ultime son hanni et canny
mon animé préféré c assassination class room
mon kdrama pref (série) c Doona et mon kdrama (film) pref c my dearest assasin
bisou mes nini's