A family sur đ«đ· đ§đȘ đšđŠ living on the world's roads by caravan since 2016
Travel and discover another way of life through our videos here on Youtube, our articles on our blog and our photos on Instagram.
In 2015, we were like the majority of people. Salesman and nanny, from modest families and having a good life in Lyon ... After selling all that we possessed in France we launched a challenge: With only luggage our reserve of money, leave to live on the roads to board an American caravan and try to make a living through social networks after a year ...
On the networks we share our adventure in order to positively inspire our audience (we call our fellow travelers) to see things differently, to travel and discover beautiful places!
Audrey, Seb, Eleanor and Timothy
FamilyCoste
Coucou les compagnons,
Un petit message pour vous prévenir que la vidéo est en cours d'envoi mais qu'elle va arriver plus tard que notre rendez-vous habituel à 8h du matin.
Cela dit, ne vous inquiétez pas, elle arrive ! C'est promis !
Je vous souhaite un trĂšs beau dimanche,
Ă tout Ă l'heure en commentaire đ
Audrey
2 weeks ago | [YT] | 506
View 29 replies
FamilyCoste
Coucou les compagnons,
JâespĂšre que vous avez passĂ© une belle semaine de printemps âïž
Je nâai malheureusement pas rĂ©ussi Ă boucler Ă temps la vidĂ©o pour ce dimanche, et je ne voulais pas la bĂącler non plus, surtout pas avec lâendroit que je veux vous partager đ
Je vais la terminer et vous la poster en dĂ©but de semaine pour ne pas avoir Ă attendre jusque dimanche prochain đ
Mais du coup, Ă dĂ©faut de pouvoir vous lire en commentaires sous la vidĂ©o, dites moi un peu ici, quâavez-vous de prĂ©vu pour aujourdâhui/dimanche ? Et la semaine prochaine, ce sont les vacances comme aux usa ou pas encore ?
Ă trĂšs vite,
Audrey
1 month ago | [YT] | 1,168
View 126 replies
FamilyCoste
Coucou les compagnons,
Comment allez-vous ?
Quel programme pour ce dimanche ?
Un petit message pour vous prévenir de ne pas vous inquiéter de ne pas voir la vidéo en ligne ce dimanche matin.
Je suis vraiment déçue, jây ai mis tout mon cĆur et jâespĂ©rais pouvoir vous la partager Ă temps, mais elle arrivera lundi đ
Ne la manquez pas, si vous nâĂ©tiez pas prĂȘts pour celle de dimanche dernier⊠vous ne lâĂȘtes pas non plus pour celle lĂ đ©·.
Je vous souhaite un magnifique dimanche âïž
Au plaisir de vous retrouver demain dans les commentaires de la vidĂ©o dĂšs que jâaurai pu la mettre en ligne đđŒđ
7 months ago | [YT] | 463
View 23 replies
FamilyCoste
Bon, nous voilĂ de retour au ranch ! Quel plaisir dâĂȘtre de retour !
Par contre cet Ă©tĂ© nous aura donnĂ© quelques misĂšres pour arriver Ă publier quand et comme nous le souhaitions ! Entre les problĂšmes de connexions, problĂšmes techniques, ceux de timing, de santĂ© et tout le reste⊠la vidĂ©o prĂ©vue pour demain va arriver avec un tout petit peu de retard. On a eu quelques difficultĂ©s Ă la tourner dans de bonnes conditions (vous verrez ça) et lĂ je nâarriverai pas Ă la publier Ă temps, elle va donc arriver avec un petit peu de retard mais promis elle arrive en dĂ©but de semaine. Vous prĂ©fĂ©rez plutĂŽt lundi matin tĂŽt ou mercredi matin tĂŽt ?
En attendant voici quelques photos toutes fraĂźches, je vous embrasse bien fort et vous souhaite et trĂšs beau dimanche âïžđ
9 months ago | [YT] | 629
View 39 replies
FamilyCoste
Coucou đđŒ
JâespĂšre que vous allez bien !
Ici la semaine qui vient de sâĂ©couler a Ă©tĂ© mouvementĂ©e et trĂšs stressante.
Pas dâinquiĂ©tude, aujourdâhui cela va mieux, mais je vous fais donc un petit message pour vous prĂ©venir quâil nây aura pas de vidĂ©o ce dimanche.
Je vous souhaite une belle semaine,
Une belle rentrée à tous ceux qui reprennent dÚs le 25,
Je vous embrasse bien fort et vous retrouve dĂšs dimanche prochain,
Prenez soin de vous đ©”
10 months ago | [YT] | 1,007
View 41 replies
FamilyCoste
Coucou đ La vidĂ©o sera exceptionnellement dĂ©calĂ©e Ă lundi. Comme vous pouvez le voir, notre week-end a Ă©tĂ© chargĂ© en Ă©motions â€ïž Bon dimanche đ
10 months ago | [YT] | 1,015
View 46 replies
FamilyCoste
Un petit coucou par ici đ©”
Je profite de cette journĂ©e pour vous partager une petite photo de ce dĂ©but de semaine, la derniĂšre avec Granny. Depuis toutes ces annĂ©es Ă venir nous voir elle nâavait encore jamais vu aller voir Rio lagartos ! Câest maintenant chose faite, on aura attendu la derniĂšre minute pour le faire đ€Ș (et en mĂȘme temps, ca aurait Ă©tĂ© dur de le faire avant !)
Je pensais rĂ©ussir Ă vous monter une vidĂ©o pour demain pour vous donner des nouvelles de Seb et vous partager quelques moments de ces 7 derniers jours, mais la semaine a Ă©tĂ© intense, un peu trop dâailleurs đ !
Alors ce sera pour dimanche prochain.
Je profite des derniers instants avec ma maman,
Seb continue de se remettre doucement avec des jours + et des jours -, mais câest normal, une chirurgie mĂȘme si câest « de routine » ça nâen reste pas moins une Ă©preuve pour le corps.
Je vous souhaite un trĂšs trĂšs beau weekend,
NâhĂ©sitez pas Ă me partager un peu ici en commentaire ce que vous avez prĂ©vu pour ce beau dimanche de fĂ©vrier !
Je vous embrasse, et vous envoie du soleil âïž
Audrey.
1 year ago | [YT] | 1,111
View 73 replies
FamilyCoste
Bon, ce debut de semaine niveau chance on repassera je crois đ Lâunivers ne semblait pas trĂšs en clin Ă me laisser vous partager une vidĂ©o pour mercredi.
Un dĂ©part de la caravane dimanche, une arrivĂ©e lundi. Ăa câest chouette, ce qui lâest moins câest que je me suis bĂȘtement bloquĂ©e le dos en faisant le mĂ©nage dedans. LâarrivĂ©e de la famille. Un anniversaire Ă prĂ©parer. Un bĂ©bĂ© qui fait ses dents. La visite du chiro aujourdâhui pour me remettre dâaplomb. Puis, le quotidien ! Bref, câĂ©tait un peu chargĂ© đ
Vous partager un ersatz de vidĂ©o bĂąclĂ©e juste pour vous partager quelque chose nâa pas de sens Ă mes yeux. Je vais faire mon maximum pour vous la partager avant celle de dimanche, mais je ne peux pas garantir dây arriver.
En attendant je vous laisse quelques photos du dĂ©but de cette semaine (la derniĂšre câest cadeau đ đ) et vous souhaite une magnifique journĂ©e đ©”
1 year ago | [YT] | 704
View 72 replies
FamilyCoste
Hello les compagnons. Pas mal de soucis avec l'ordinateur aujourd'hui, impossible de terminer le montage vidĂ©o, dĂ©solĂ©.đ La vidĂ©o sortira mardi sans faute. Bon dimanche Ă vous ! Sebâïžđ
PS : J'ai rĂ©glĂ© le problĂšme en faisant un petit aller-retour Ă MĂ©rida pour aller chercher cette belle petite chose au magasin đ€©
1 year ago | [YT] | 582
View 31 replies
FamilyCoste
Un petit coucou depuis la France đ«đ·
Et quelques petites nouvelles pour ceux qui ne nous suivraient pas sur Instagram đ La vidĂ©o de cette semaine sortira avec un peu de dĂ©calage et arrivera mardi sur YouTube !
En attendant je vous souhaite une excellente fin de semaine, Ă trĂšs trĂšs vite âïž
1 year ago | [YT] | 839
View 41 replies
Load more