Petite message pour vous prévenir (un peu en retard :p) qu'il n'y a pas eu de vidéo aujourd'hui et qu'il n'y en aura pas non plus mercredi pour cause de maladie-fort-relou ! On se retrouvera donc dimanche prochain pour de nouvelles aventures littéraires :p
Je vais déjà mieux, ne vous inquiétez pas, mais je veux faire attention à ne pas trop forcer pour la reprise ♥
Je vous envoie mille bisous (de loin), prenez bien soin de vous !
Tibouquine
Hello ma chère commu soyeuse ^^
Petite message pour vous prévenir (un peu en retard :p) qu'il n'y a pas eu de vidéo aujourd'hui et qu'il n'y en aura pas non plus mercredi pour cause de maladie-fort-relou !
On se retrouvera donc dimanche prochain pour de nouvelles aventures littéraires :p
Je vais déjà mieux, ne vous inquiétez pas, mais je veux faire attention à ne pas trop forcer pour la reprise ♥
Je vous envoie mille bisous (de loin), prenez bien soin de vous !
3 years ago | [YT] | 381
View 21 replies