Tous les mardis, la chorale de jeunes pros et étudiants Ora Bis se réunit pour répéter en vue de leurs 2 concerts semestriels.

"Qui Bene Cantat, Bis Orat”, a dit saint Augustin ! Convaincus depuis 2017 que chanter c'est prier deux fois, les choristes d'Ora Bis proposent un répertoire varié de chants sacrés et profanes, anciens et contemporains, accessible à tous les niveaux dans une ambiance motivante et chaleureuse.

Nos activités :

- Une répétition tous les mardis de 19h30 à 21h30 au Patronage du Bon Conseil (Paris VIIe) suivie d’un apéritif
- 2 week-ends de cohésion
- 2 concerts par semestre

Si tu aimes la polyphonie, les œuvres techniques mais accessibles et la convivialité, n’hésite pas à nous rejoindre en prenant contact avec nous via le formulaire ci-dessous :

forms.gle/9ddtNEXeRunmZBza7


Ora Bis

200 abonnés ! 🥳

Merci à vous qui nous suivez, c'est tellement gratifiant de voir cette chorale grandir aussi bien par ses choristes que par son public 🙏

Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent dans cette aventure, de futures vidéos arrivent bientôt 👀

N'hésitez pas à en parler autour de vous et à partager la chaîne 🫶

1 year ago | [YT] | 4

Ora Bis

Ça y est enfin ! Les vidéos de notre concert de janvier 2024 arrivent sur la chaîne !

Rendez-vous tous les jeudis à 18h pour revivre avec nous ce moment !

N'oubliez pas de vous abonner, d'activer les notifications, et même nous dire ce que vous en pensez en commentaire, c'est toujours un plaisir de vous lire 🫶

https://youtu.be/QKW5ZGTQMMA?si=4sobr...

2 years ago | [YT] | 1

Ora Bis

Mais qu'est-ce qui se passe ?? 👀

Le nouveau logo d'Ora Bis qui débarque enfin sur YouTube ?
Ça doit annoncer quelque chose d'important...

Rdv jeudi 9 à 18h pour le découvrir 😉

2 years ago | [YT] | 3

Ora Bis

Un nouveau palier vient d'être franchi pour la chaîne YouTube ! 💪🥳

Merci à vous tous qui nous suivez dans cette fantastique aventure ! 🙏🙏🙏
N'hésitez pas à venir aussi nous voir sur nos autres réseaux :

- www.facebook.com/choraleorabis
- www.instagram.com/chorale_orabis/

2 years ago | [YT] | 2

Ora Bis

En septembre, c'est la rentrée pour tout le monde, même pour Ora Bis ! C'est surtout l'occasion de revivre notre concert de juin ! Rendez-vous tous les samedis à midi pour une nouvelle vidéo !

Vous pouvez déjà cliquer sur la première qui est déjà en ligne 👇

N'hésitez pas à liker, partager et à vous abonner 😉

2 years ago | [YT] | 1

Ora Bis

Merci à tous pour nous avoir suivi ou rejoint en 2022 ! 🥳🙏🏻
C'était une année formidable pour la chorale, mais le meilleur reste à venir ! 🎶

De prochaines vidéos arrivent très bientôt sur la chaîne donc abonnez-vous pour ne rien manquer
#roadto1million 🤞🤩

D'ailleurs n'oubliez pas de venir écouter nos chants en live le dimanche 8 janvier à 15h30 au Bon Conseil

N'hésitez pas non plus à nous suivre sur Instagram et Facebook, et à nous contacter si vous souhaitez vivre l'aventure Ora Bis avec nous 😉

instagram.com/chorale_orabis

www.facebook.com/choraleorabis

parfreetion.fr/chorales/view/choeur-ora-bis

3 years ago | [YT] | 4

Ora Bis

Joyeux et saint Noël à tous ! 🌟🎄
On vous attend nombreux au patronage du Bon Conseil le dimanche 8 janvier à 15h30 pour accueillir le Christ parmi nous avec les chants magnifiques que vous ont concocté les choristes 🎶🎵

3 years ago | [YT] | 2