🌊 Plonge avec moi dans les profondeurs océaniques de Subnautica. Installe-toi confortablement pour ne pas être en manque d'oxygène.
🤔 Dwash = Subnautica ??? Non pas seulement ! Retrouve d'autres aventures sur ma chaîne secondaire "Dwash_off".
🔴 Tous les lives sont rediffusés sur la chaîne rediffusion "Dwash_Replay" !
Dwash
Vous l'attendiez ! Un nouveau concours est là !
**Vous aurez la possibilité de gagner ou faire gagner un proche.**
Le gagnant du concours aura le droit de gagner un jeu et pourra choisir entre avoir :
- Subnautica :cuddle10:
Ou
- Subnautica Below Zero :cuddle8:
Ou
- Subnautica 2 :Limace:
**Pour participer au concours, il suffira de noter son pseudo discord dans le salon** #⛔-𝙄𝙣𝙨𝙘𝙧𝙞𝙨-𝙩𝙤𝙞-𝙘𝙤𝙣𝙘𝙤𝙪𝙧𝙨 du serveur discord.
Je le répète, vous pourrez jouer pour vous ou tenter de jouer pour un proche.
**Le tirage au sort aura lieu le dimanche 28 Juin à 18h !**
Lien du serveur discord (c'est gratuit) : discord.gg/nJxeg2UX
2 days ago (edited) | [YT] | 164
View 10 replies
Dwash
Je reviens bientôt avec des vidéos hors du commun.
- Octobre 2026
6 days ago (edited) | [YT] | 68
View 8 replies
Dwash
Pour éviter d'avoir 12 vidéos d'une rediffusion de 13h, voici une seule vidéo complète (oui j'ai finalement trouvé un moyen) : https://youtu.be/OSHUZPRDDS0
1 week ago | [YT] | 3
View 2 replies
Dwash
A 18h ce soir, la sainte rediffusion arrivera. Combat gagné. 🎉
2 weeks ago | [YT] | 207
View 6 replies
Dwash
Merci pour votre soutient pour la vidéo Multijoueur. Rien n'est fini et même si obs nous a tous berné, je me suis bien assuré pour que ça ne se reproduise plus. La prochaine partie ne sera que meilleure dans 70 jours.
La meilleure façon de nous soutenir et de montrer votre hype à continuer est de laisser un like à ce post <3. 🔱
2 weeks ago | [YT] | 329
View 8 replies
Dwash
Mon combat contre la rediffusion de 13h arrive à sa fin avec une décision radicale.
Je vais découper cette longue découvertes en plusieurs vidéos d'une heure chacune qui seront toutes rangées proprement dans une playlist sur la chaîne.
Je ne sais pas pourquoi mon encodeur ne m'aide pas. Mais ce que je sais... c'est que la vidéo complète pèse 220 Go et j'ai failli abîmé mes disques durs plusieurs fois.
Je verrai à mon retour pour une vidéo synthétique, en attendant je pars bientôt et c'est une bonne solution.
2 weeks ago | [YT] | 72
View 7 replies
Dwash
Vous avez décidez sur la pp. Le reaper gagne sans hésitation. Alors on garde celle-là. 🔥
2 weeks ago | [YT] | 408
View 26 replies
Dwash
Et si vous deviez choisir entre ces quatre pp ?
2 weeks ago | [YT] | 55
View 7 replies
Dwash
J'ai remarqué pas mal de commentaires sur la photo de profil de la chaîne. 🔱
Choisissez :
2 weeks ago | [YT] | 67
View 15 replies
Dwash
Petite surprise qui arrive à 18h aujourd'hui. Restez actifs.🔴👀
3 weeks ago | [YT] | 401
View 17 replies
Load more