vamp Fraktion Manuel Montero

L'artiste partage certains traits de la figure du chômeur. Un cas d'artiste flagrant et commun certainement avec toute position précaire est le fait que souvent la socialité n'apporte plus une augmentation des repères et des points d'appui pour "rebondir", mais peut amener à une aggravation du précaire, encore plus que si l'artiste avait choisi la solitude et l'insensé de se définir "a priori" en tant que "maudit".

Ceci dit, la conséquence chez le peintre de l'effort social est la multiplication des projets, et le côté "art total" ou "Léonard da Vinci" (c'est à dire : être un touche-à-tout). Les choses en sont là pour moi depuis le début de ma prise de conscience en tant qu'artiste, autour de mes 19 ans. Depuis cette âge-là j'envisageais d'être peintre, mais aussi d'ajouter la création musicale, dont des opéras, et bien d'autres activités qui pourraient se rejoindre dans l'écriture. * es.tipeee.com/manuel-montero-peintre-bilingue


vamp Fraktion Manuel Montero

desde niño he tenido vértigos de tipo psicosomático, sensaciones que hacían que no pudiese andar normalmente, asociadas a pánico, en momentos clave, en situaciones anxiógenas... no es virus, es la presión, el stress, incluso en gran medida la opresión, la suma de las micro-violencias del sistema que me lleva a colapsar
ahi los tienes dos jovencitos los dos baltasar y maria sufriendo como san josé y la virgen y como su padre y madre en realidad en eso de los dos lados porque antoñin y maria dolores aunque ellos sean de una opcion obrera más seria por real necesidad y por poder vivir y aun como tema yo manuel soy portador de ese extraño pasaporte diplomático del hijo perseguido o del topo o del secreto derviche indefinible el intelecto activo de aristóteles ramón llul libros medio leidos en bibliotecas soñadas y vividas según qué año y qué zodiaco
la oferta china es una ofrenda menos egoista que las bombas francesas y yanquis solo que está pasada de fecha dice el mao ahora molan los anarco chinos las chonis la chana el arraijanal el sacromonte el azucar de caña y miel de abeja la nana de inés bacán fernanda y bernarda la dominatrice tzigane malaga tiene morbo dead pandit brochure vamp je veux revoir gwendoline vive la cambodge non aux abus de fraçois non au viol et à l'esclavage oui à la vie non au vaccin oui au coeur cardumen des pigeons chats fleurs de rose fleurs autres blanches ou jeunes violettes et lilas marguerites elle avait des dents comme des petales d'amandier qui se détachent tous en même temps et j'avais de dents de frite belge ou en tout cas pomme de terre ce jour à l'huile et les suivants
et je parle pas de gwendoline mais d'agathe mais je suis en mon droit car le voyeur robot qui déjà se penche sur récit s'il fait pas distinction ni pense pour quoi à quoi servira qu'il se mêle

9 hours ago | [YT] | 0