bienvenue sur la chaine de frere _o_stand pour suivre l’actu moto soyez a l’affut 👌
frere_o_stand
alors plutôt 🤫
1 year ago | [YT] | 3
View 1 reply
alors plutot 1300 gsa ou 1250 gsa 🤔?
1 year ago | [YT] | 10
View 0 replies
frere_o_stand
alors plutôt 🤫
1 year ago | [YT] | 3
View 1 reply
frere_o_stand
alors plutot 1300 gsa ou 1250 gsa 🤔?
1 year ago | [YT] | 10
View 0 replies