bienvenue sur la chaine de frere _o_stand pour suivre l’actu moto soyez a l’affut 👌


frere_o_stand

alors plutôt 🤫

1 year ago | [YT] | 3

frere_o_stand

alors plutot 1300 gsa ou 1250 gsa 🤔?

1 year ago | [YT] | 10