Coucou les Castors, que j'adore,
Bienvenue sur ma chaîne où je partage de bons moments avec vous.
J'aime la nature, les chats, la cuisine, l'art et la creation/scrapbooking, j'aime écouter de la musique.
Et surtout j'adore plus que tout j'aime mon chaton de velours (Seb) et nos 4 chats : Khaly, Noirette, Maxou et Gribouille qui seront présents sur les vidéos.
Nous vivons en bord de mer et étang de thau dans l'Hérault, entre Sète et Agde.
Ici vous trouverez : nos balades, vlogs, cuisine, mes créations scrap, hauls, bal de mes copinettes, dégustation, parfois des coups, de gueule, mais beaucoup d'humour et 1 par mois un live. 1 à 2 videos/shorts par jour seront diffusés.
Abonnez-vous, c'est gratuit !!!
Gros bisou à toutes et à tous.
Aurore 🤗❤️💓🤣😍💋🐈🐱🍏🍓🍞🥞🦋🌹🏵️🪷
Insta : www.instagram.com/lecastoraplumes?igsh=emIxMnIwdzN…
Le castor à plumes
Établissons la pdm pour les coupables de pe do phi lie
7 hours ago | [YT] | 28
View 2 replies
Le castor à plumes
Merci beaucoup à @ChristineKlein-j6i pour ce bon partage.
J'adore kiss. Je les ai vu en concert c'était génial, de bons souvenirs.
Abonnez-vous à sa chaîne. Christine est trop mimi, ses deux minous biscotte et nougat, vidéos balades en voitures, des vidéos de son jardin etc sans oublier titan un chien d'une de ses amies.
Christine m'a fait un short pour moi, oh j'adore 😍💋
youtube.com/shorts/LtqeGMhFxR...
Je kiffe.
Mille mercis Christine.
Gros bisou et bonne soirée /nuit 😘💋😍💝💙💚💜
18 hours ago | [YT] | 5
View 1 reply
Le castor à plumes
⚠️ Attention canicule⚠️
Soyez vigilants
youtube.com/shorts/VQO8Wdi6MR...
2 days ago | [YT] | 5
View 8 replies
Le castor à plumes
Nous, sommes plus, qu'en colère.
Un gros coup de gueule contre carrefour market de Marseillan.
En effet, systématiquement à vouloir fouiller sacs et caddie, obligé de tout ouvrir un par un COMME SI ON ÉTAIT DES VOLEURS.
1 fois ou deux de temps en temps ok je comprends mais là stop. Porter jusqu'à la gueule de la caissière le caddie de courses stop. On leur rappelle les lois non soit disant, que c'est la direction qui oblige les caissières de faire cette fouille à chaque client....
Aujourd'hui Seb y va, il remarque qu'il a oublié sa cb, juste devant le comptoir donc il a juste dépasser le portique on est bien d'accord, la nana : faut qu'on regarde les sacs.. Seb dit non je viens à peine d'arriver et je me, suis aperçu que j'ai oublié ma cb,...
Non non fouille. Il lui rappelle la lois.
Elle appelle le directeur, lui en hurlante :ah vous,, vous, avez, qq chose à vous reprocher.... Direct même pas bonjour ni merde....
Il explique, non non c'est obligatoire !!!
Le mec de la sécurité avec ses wesh même pas bonjour agresse Seb direct.
Seb ouvre son sac bien grand juste devant sa tronche, le type wesh t'as quoi toi wesh c'est la lois blabla...
Seb dit téléphonez à la gendarmerie allez y..... Je, suis, dans les, règles vous non
Faut savoir que la fouille systématique est interdit car c'est intrusion dans la vie privée, c'est du harcèlement.
Pire ils osent dire que c'est une perte de temps, à cause de Seb et eux combien de temps perdent ils a vérifier les sacs pour 1000 passages voir + ???
Seb dit vous, avez des caméras de surveillance à quoi servent elles alors ??? Et le mec de la sécurité jamais dans les rayons ni même devant les caisses ??
Pire dans tout ça ils nous menacent que si on refuse la fouille on sera banni de ce magasin !!
Quand on en parle c'est nous les fautifs dans l'histoire,
Ça dure 10 secondes à montrer tes sacs...
Putain mais quand est ce que les gens vont comprendre qu'il y a des lois ?? Que non les caissières n'ont pas le droit de faire cette fouille, qu'il n'y a que les agents de sécurité qui sont aptent c'est dans de code de la sécurité intérieur.
C'est très réglementé et le magasin peut être poursuivi pour cet acharnement contre les clients.
Nulle par ailleurs je n'ai jamais vu cela, même en Essonne.
Chez aldi ils vérifient vite fait le caddie et pas tout le temps.
Spar non jamais...
Ça, devient oppressant de faire ses courses du aux augmentations constantes et depuis, 3 ans, cette fouille chaque semaine. Un moment ça va quoi, faut arrêter les abus.
Car carrefour faut être super vigilant car ça met des affiches sur les promos en mettant des produits hors promos donc bah on croit qu'on paie des produits en promotion mais non. Sur les avis ce n'est que ça, beaucoup de plaintes à ce sujet.
Le carrefour de marseillan c'est terminé je n'irai plus.
Le client est roi n'existe plus,
La politesse et courtoisie ça n'existe pas,
Ça ordonne, ça ose limite à l'insulte et menace.
Mais ou va t'on la ???
Qu'en pensez vous ? Avons nous eu raison de gueuler ??
4 days ago | [YT] | 25
View 37 replies
Le castor à plumes
Couteau suisse victorinox de ma chère amie Geneviève
https://youtu.be/SZr85vm0Y-k?is=Lxz5K...
Là c'est un vrai pas comme mon truc chinois lol
4 days ago | [YT] | 9
View 6 replies
Le castor à plumes
Coucou mes castors que j'adore
Dsl pour mon absence.
Pas la forme. Je ne peux même pas lire, supporte pas la mumiere.
Je vous souhaite une bonne nuit en espérant que demain ça aille mieux.
Bisou 💋
4 days ago | [YT] | 21
View 20 replies
Le castor à plumes
Un monde, de sauvages, de Traqués, meurtriers, violeurs
Quand on a une politique qui abandonne son peuple, vide les caisses pour d'autres voilà le résultat
5 days ago (edited) | [YT] | 30
View 20 replies
Le castor à plumes
La France a gagné son premier match 🎉🎉👍🇫🇷🎶
5 days ago | [YT] | 21
View 10 replies
Le castor à plumes
1er but pour la France 🇫🇷🎶 🎉
5 days ago | [YT] | 13
View 12 replies
Load more